La Maison du Dauchemar

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 01 Octobre 2005, 06:48

Un film complètement naze et vraiment ultime niveau nullité !!!! :sick: :sick:
toutes les minutes il y a une invraisemblance, l'histoire ne tient pas debout du tout, et les acteurs rament comme des forçats envoyés en galère... :crying: :wacko:
De plus c'est lent et mal découpé au niveau des scènes, on a l'impression que ça a mis trois ans à être tourné !!! :wacko: :wacko:
user posted image
Le peu de scènes gore (et encore faut être large !!) est foiré par le manque de moyens, et certains personnages sont à mourir de rire (le gardien, le type avec sa fausse main en squelette qui fait des farces complètement débiles !!) :wacko:
Bref, vous l'aurez compris, on a touché le fond avec ce film qui fut présenté dans la collection "Lionel Chouchan" - "Avoriaz" :wacko:
user posted image
Presque un "Vivre pour survivre" du slasher, c'est dire la référence !!! :joues rouges: :joues rouges:

avis aux amateurs ==> le titre original est "GhostHouse"
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 01 Octobre 2005, 08:11

Ne serait-ce pas une "oeuvre" signée un Umberto Lenzi (se cachant sous un pseudo ricain bien sûr) en fin de carrière ? :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Killjoy » 01 Octobre 2005, 08:16

CITATION (Gunblast @ samedi 01 octobre 2005, 09:11)
Ne serait-ce pas une "oeuvre" signée un Umberto Lenzi (se cachant sous un pseudo ricain bien sûr) en fin de carrière ? :D

c'est possible !!! :wacko: :wacko:
mais ce film n'a pas du tout le style "rital" donc ça m'étonnerait un peu quand même !!!
il n'y a pas la "speedité" de leur style ni la patte "nanar" propre à Lenzi en fin de carrière...
mais il me semble avoir reconnu Donald O'Brien :sick: :sick: ("Zombie Holocaust", "Emanuelle et les derniers cannibales") avec sa tronche de poivrot sadique, alors peut être as tu raison cher ami Gunblast !!!
ça reste à vérifier !!! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 01 Octobre 2005, 13:22

Eh oui ! Je me disais bien que j'avais déjà constater quelque part que ce bon vieux Umberto était partout, ou presque ! lol :P

La maison du cauchemar est bel et bien l'une des siennes... :D
http://www.macabre.net/monsterbis/html/lenzi.html
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar Maniak » 01 Octobre 2005, 15:21

je confirme c'est bien un film de Lenzi, j'avais lu un article sur ce film dans un vieux mad...

pour qualifier le film ils disaient " le sang coule toujours a flot mais ne gicle plus comme dans les précédents films d'Umberto..."
:D

mais je l'ai pas vu :(
Maniak
Katana Orgy

Messagepar YoUtH » 24 Décembre 2006, 16:56

Putain ce film est un must de Lenzi ! Je l'ai vu hier et j'ai quand même bien aimé :

La famille Baker ce fait brutalement assassiné et cette affaire de meurtre ne fut jamais résolut. 20 années plus tard, Paul capte un message étrange sur son radio amateur et il décide de retrouver la provenance du message. Son chemin le mène à la maison des Baker et il découvre que le message qu'il a reçu provient d'un radio qui n'a pas encore été branché. Il découvriront très vite que la maison est hanté par des fantômes. GhostHouse est un film réalisé par Umberto Lenzi sous le pseudo de Humphrey Humbert. Lenzi est réputé pour être un tâcheron dans le genre grâce à ses réalisation Z très mauvaise tout comme Cannibal Ferox, Hell's Gate, Nightmare City et j'en passe. GhostHouse est très différent de ses autre métrage, le film est pris sur un ton sérieux et il ne tourne pas à la comédie involontaire comme ça fut le cas avec Cannibal Ferox par exemple. La réalisation est assez bonne même si elle fait téléfilm par moment. Sans être vraiment gore, le film propose quelque meurtre bien sanglant. GhostHouse possède une bonne ambiance, le style de la maison et la musique on bien été choisi. GhostHouse a connut quelques fausse suite dont Witchery, Beyond Darkness et Etc. Bref, un film de maison hanté bien divertissant et c’est le meilleur film de Lenzi que je vois jusqu’à présent donc je le recommande fortement.

7.5/10

Image
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 24 Décembre 2006, 17:13

c’est le meilleur film de Lenzi que je vois jusqu’à présent

:woot: :woot: :woot: :woot:
mais t'en a vu aucun ma parole !!!!!!! :D :D :D :D :D
je suis content que tu ai aimé parce que moi j'ai pas accroché, mais dans la filmo du père Lenzi, ya quand même des films beaucoup mieux...

GhostHouse a connut quelques fausse suite dont Beyond Darkness

Tu parles bien de "Beyond the darkness" qui est en fait le titre pour l'exportation aux Etats Unis de "Buio Omega" / "Blue holocaust" de D'amato (Gunblast, c'est bien ça ?, arrête moi si je me plante...) sauf que Beyond the darkness date de 1979 alors que Ghost house date de 1987 donc il ne peut pas être sa suite... :wacko: :wacko:

un tâcheron dans le genre grâce à ses réalisation Z très mauvaise tout comme Cannibal Ferox, Hell's Gate, Nightmare City et j'en passe. GhostHouse est très différent de ses autre métrage, le film est pris sur un ton sérieux

Nightmare city est supérieur à Ghost house, et le parti pris du sérieux est également présent dans Nightmare city ! :) :)

En tout cas c'est sidérant que tu considères la Maison du cauchemar comme le meilleur film de Lenzi, mate les autres, yen a qui le surpassent sans problème ! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 24 Décembre 2006, 17:20

Tu parles bien de "Beyond the darkness" qui est en fait le titre pour l'exportation aux Etats Unis de "Buio Omega" / "Blue holocaust" de D'amato (Gunblast, c'est bien ça ?, arrête moi si je me plante...) sauf que Beyond the darkness date de 1979 alors que Ghost house date de 1987 donc il ne peut pas être sa suite...

Non, je parle de Beyond Darkness de Claudio Fragasso.

Nightmare city est supérieur à Ghost house, et le parti pris du sérieux est également présent dans Nightmare city ! 

En tout cas c'est sidérant que tu considères la Maison du cauchemar comme le meilleur film de Lenzi, mate les autres, yen a qui le surpassent sans problème !

J’ai vu Cannibal ferox, Hell’s Gate et Nightmare City pour l’instant et aucun ne le surpasse dans cette liste malgré que Nightmare City est bien sympa. J’ai Black Demons aussi que je devrais voir prochainement.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Killjoy » 24 Décembre 2006, 17:32

Non, je parle de Beyond Darkness de Claudio Fragasso

c'est çuilà "After death : Zombi 4" son autre titre aussi ? :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges:

J’ai Black Demons aussi que je devrais voir prochainement

celui ci par contre est vraiment très mauvais !!!! :crying: :crying: :crying:
t'attend surtout pas à voir du gore, il n'y en a pas ! :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 24 Décembre 2006, 17:43

Dommage pour Black Demons, je croyais que c'était gore. Pour le film de Fragasso c'est pas le Zombie 4 c'est La Casa 5, alias Evil Dead 5 et House 5.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique