LA MAISON AUX FENETRES QUI RIENT

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar moviemaniac » 18 Décembre 2009, 16:56

Sur ce coup là j'ai pas de bol car celui que j'avais dans 77 a fermé :( !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar lirandel » 18 Décembre 2009, 17:37

bon y a un an que je n'y avais pas mis les pieds chez saturn , je verrai demain..
cash convecteur faut etre la au bon moment parceque ça degage vite,le mieux c'est d'avoir la cote comme susu avec la vendeuse ( sacré veinard :D ) qui vous met de coté votre liste.
il y a aussi troc de l'ile qui parfois dans leur foutoir recelle des perles..

je pense comme otto que la généralisation de la vod sera bénéfique pour les raretés et aussi niveau des prix de ce coté la..sur une faible demande ils risquent de casser leurs tarifs...
bien qu'ils font souvent l'inverse actuellement sur le support , il n'y aura plus l'attrait de la belle jaquette dans les mains et les achats coup de tete seront moins nombreux du coup..on verra bien!
demain je chine....la langue bien pendante !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 18 Décembre 2009, 21:12

J'ai une petite anecdote sur ma "vendeuse".

Y'a 2/3 semaines je cherche à Planet le blu-ray PHANTOM OF THE PARADISE mais pas moyen d'y mettre la main (pas sur la vendeuse hein) , j'appele donc ma vendeuse préférée et je lui demande le fameux chef-d'oeuvre de De Palma. Elle ne trouve pas non plus, elle vérifie quand même sur son ordi et s'aperçoit qu'ils ont bien reçu un seul exemplaire de Phantom... en blu-ray mais impossible de mettre la main dessus (le blu-ray !). Je lui demande alors gentiment de laisser tomber et que j'essaierai de le trouver ailleurs.

2 jours passent, je retourne à Planet, ma vendeuse n'est pas là et je ne trouve toujours pas "Phantom..." (il porte bien son nom hein!).
J'appele un vendeur que je connais bien (normal, toutes les semaines je vais à Planet depuis des années) et lui pose la question qui tue ! mais ou est donc passé le fantome du paradis lui dis-je ???
Me répondant : euh attendez il me semble que Jennifer l'a mise de côté pour vous hier après midi ! je vérifie ça de suite !
Tandis que le vendeur se dirige vers la direction, je le file à la trace...
Quand il me sort à côté de son ordinateur le blu-ray PHANTOM OF THE PARADISE avec collé dessus un p'tit papier ou l'on pouvait lire : réservé !
Il me rétorque : ah oui ça y est je me souviens, jennifer m'a dit que vous étiez passé avant hier et que vous aviez cherché tous les 2 le blu-ray mais pas moyen de mettre la main dessus ! (le blu-ray hein !).
Ben voilà monsieur elle l'a mis de côté pour vous et je vois qu'elle vous a même fait une réduc de 4 euros !

Et je repars heureux en sifflotant (bon je romance un peu là pour faire mieux), fier comme un dragon avec mon fabuleux chef-d'oeuvre au prix défiant toutes concurrences : 16 euros !!! oui je dis bien 16 pièces de 1 euro le blu-ray tout beau, tout neuf et collector par dessus le marché !!!

Si vous êtes sages je vous raconterai une autre histoire de Noel bientôt... :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique