ça y est, j'ai acheté mon premier Mad Movies, c'est émouvant
j'attendais mon rer, avec rien à faire, je traine vers le Relay de la gare... je regarde quoi de neuf dans la section magazine Metal quand soudain une jolie couverture attire mon attention, MAD MOVIES avec Rob Zombie (Devil's Rejects) en couverture !!!
aller hop, d'habitude j'achète jamais de magazine de ciné mais là je sortais de la banque et comme je suis riche, je me suis dit pourquoi pas !!!
en plus ils parlent de Wolf Creek donc je me suis dit que ça serait l'occasion d'essayer de comprendre pourquoi 33% des ohmygoriens le trouvent naze, 33 autres % le trouvent excellent, et les derniers 33% ont trouvés bien la moitié du film (et encore, jamais la même)...
donc bah voilà, c'était juste pour dire ça...
par moment j'ai un peu du mal avec les blagues du genre cul bite bonne gonzesse & co (curieux, juste le mois où un mec leur écrit pour se plaindre de la même chose

) mais bon, j'en suis qu'aux chroniques, j'attends les dossiers spéciaux et les interviews qui s'annoncent prometteuse pour ce numéro...
voilà, encore une chose, j'avais oublié que c'était aussi le mag de Dahan (que je connais par Opération Frisson) donc je suis content
donc à plus pour les prochains numéros, ou pour vous dire que en fin de compte j'aime pas