Mad Movies [ou presque....]

-> Parlez ici des Magazines, Fanzines, Bouquins, BD.....

Messagepar GoreObsessed » 20 Septembre 2007, 07:34

je crois avoir compris que c'est les films sortis entre le numéro 100 et le numéro 200... donc l'original... :P

et comme ils le disent aussi, c'est sur que tout le monde trouvera qu'au moins un film est en trop, et qu'il manque au moins un film dans la liste :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 20 Septembre 2007, 07:44

En tous cas les 100 meilleurs films de la 1ère fournée étaient largement plus intéressants et méritants ! et de très loin !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 20 Septembre 2007, 18:45

GoreObsessed @ 20.09.2007 à 08:34 a écrit: je crois avoir compris que c'est les films sortis entre le numéro 100 et le numéro 200... donc l'original... :P

en même temps Rollerball l'original date de 1975 ! :P
bon on va pas épiloguer, c'est surement celui là qu'ils ont placé dans la liste...
Ils ont quand même une belle longévité toutes proportions gardées car je me souviens que la revue STARFIX (qui était leader dans les années 80 avec MAD) s'est écroulée en 1989 pour revenir en 1998 et se reécrouler après :(
et là y avait du beau monde (Christophe Gans, Nicolas Boukrief et Christophe Lemaire y étaient !) j'étais fan absolu de STARFIX ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar mutation » 20 Septembre 2007, 19:26

Killjoy @ 19.09.2007 à 19:56 a écrit:
SUSPIRIA @ 19.09.2007 à 13:06 a écrit: Leur sélection des 100 meilleurs films est franchement innatendue le plus souvent !!!  :blink:
Que viennent faire des films comme Rollerball,

:mellow:
"Rollerball" le remake ? :huh:
l'original oui, mais pas le remake, grosse bouze incommensurable.... :sick: :sick:
Mais comment ont-ils pû ?
mettre "Rollerball" le remake dans les 100 meilleurs films ! :wacko: :wacko:

de toute façon, Moïssakis n'est jamais objectif quand il partle de John McTiernan, du genre "si t'aimes pas McT, t'es qu'une merde !!"
On va pas loin comme ça !

ce qui est étonnant aussi, c'est l'absence des 3 nouveaux épisodes de Star Wars car même si je ne suis pas fan de ces films, je pense qu'au moins un des 3 aurait pu se retrouver dans cette séléctions.
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 21 Septembre 2007, 18:39

mutation @ 20.09.2007 à 20:26 a écrit: de toute façon, Moïssakis n'est jamais objectif quand il partle de John McTiernan, du genre "si t'aimes pas McT, t'es qu'une merde !!"
On va pas loin comme ça !

je trouve ça un peu craignos comme raisonnement aussi !
c'est pas parce qu' un réal a réalisé des bons films qu'il fait AUTOMATIQUEMENT que des bons films ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 21 Septembre 2007, 18:55

syndrome tarantino.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 21 Septembre 2007, 19:27

The Trooper @ 21.09.2007 à 19:55 a écrit: syndrome tarantino.

oui on peut dire ça... B)
et j'enfoncerai le clou en disant Syndrome Argento (suffit de voir Opera) ! :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 21 Septembre 2007, 19:30

très bon dernier numéro de mad! (même dans la jungle, j'ai réussi à le trouver! :D .... comprendront ceux qui suivent mon esprit débordant d'imagination)

Je trouve la couv' excellente, j'avoue que je ne connaissais pas ce melki, mais, faut dire que niveau dessin, il assure comme un chef (mention spéciale à leatherface magnifiquement reproduit)

Quant à la sélection des 100 meilleurs films, même si certains sont vraiment discutables (replicant...) et que d'autres sont tombés dans l'oubli (Cube...), l'essentiel est là et bien là! Pour avoir ce qui se fait de mieux il faut ajouter ce numéro avec la liste du numéro 100 (où on retrouve de véritables chef d'oeuvre: Les Argento, Les Alien, Star Wars, mad max...)!

Les" nouveaux" 100 meilleurs films de Mad sont presque uniquement que des films récents "new generation" qui déçoivent les plus anciens (La Maison de Cire, ...) mais qui ont un cachet indéniable dans le genre... (quoique des fois, c'est pas toujours évident), alors ne boudons pas notre plaisir, et apprécions comme il se doit ce numéro!

MERCI MAD ET LONGUE VIE A TOI!
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Lucy One » 27 Septembre 2007, 07:31

j'ai quelques questions par rapport au magazine

est ce que ça vaut le coup de s'abonner?

quels sont ses points positifs? négatifs?

est ce qu'il y a des cadeaux du style dvd, cd ou posters?

merci :)
Lucy One
Member

Messagepar GoreObsessed » 27 Septembre 2007, 07:46

euh t'as 2 versions par mois, une avec Dvd et une sans...

l'abonnement moi j'ai profité de la promo de cet été, genre 50% ou en tout cas pas mal de réduction... après c'est comme tous les magasines, l'abonnement permet de payer moins cher et de l'avoir au début du mois et à coup sur...

je te conseille d'acheter 2-3 numéros et de te faire ton opinion... c'est comme pour les films, personne ici ne doit avoir la même opinion :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers La librairie