Loin de tout

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar BDboY » 30 Mars 2009, 11:44

Dites m'sieur, y aurait moyen d'avoir un DVD de ce film please ? :joues rouges:

parce que je le suis depuis pas mal de temps et comme je ne suis pas dans les villes (ou proche) de projection, je me sens un peu tristou :crying:

En tout cas content que tu sois arrivé au out de l'entreprise malgré toutes les péripéties ^^
BDboY
Newbie

Messagepar PaskalM » 31 Mars 2009, 08:28

Yes m'sieur BDboy, je le note, tu auras ton dvd dés que possible... Je te contact en temps voulu pour ton adresse...

Et merci d'avoir suivi le projet depuis le temps... et moi aussi soulagé d'être arrivé à bout, c'était pas tout le temps évident mais on y est arrivé...
PaskalM
Member

Messagepar moviemaniac » 31 Mars 2009, 15:57

C'est clair que ça fait hachement plaisir de le voir aboutir !!! Avec le temps et toute l'énergie que tu y as investi, je suis ravi pour toi et me réjouis de découvrir le résultat !!!

Et bravo pour toutes tes sélections !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar funny man » 31 Mars 2009, 16:24

Yes !!
Moi aussi je suis ce film depuis les débuts, les hauts, les bas, la boite de prod peu fiable, les changements d'affiches... je l'attends avec impatience ce court. La qualité de la photographie m'avait bluffee! Chaque plan est une photographie! On peu mettre "pause" a n'importe quel moment sur le teaser et à chaque fois c'est parfaitement équilibrée !

Problème pour voir ce court en ce qui me concerne je ne vis plus en France :angry: que faire...

Sinon, c'est une très bonne nouvelle d'avoir été sélectionné dans divers festivals. L'étrange festival de Lyon c'est vraiment sympa j'y étais l'année dernière, il y a une superbe programmation double d'une ambiance vraiment décontracte ! Les gars se démènent comme des fous pour monter ce festival et sont de vrais connaisseurs.

Apres tout ce que j'ai pu lire sur toi (pascalM) en interviews et après avoir visualisé plusieurs de tes travaux, je suis convaincu que tu as un potentiel fou. C'est vraiment sincère, la réalisation c'est ton truc, ca saute aux yeux. Il faudrait vraiment que tu puisses travailler sur des projets plus importants en termes de budgets et connaître les bonnes personnes.

PS: Petit bémol, je préférais les affiches précédentes ;) , Plus dépouillées et minimalistes comme je les aime
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar PaskalM » 31 Mars 2009, 17:41

merci moviemaniac, tu peux pas savoir à quel point ça fait plaisir oui...

Wahou funnyman, tu y vas fort !!! Sincèrement tu me fais rougir sévère, tant de compliments...
J'espère que le film entier te laissera une aussi bonne impression... Vu que tu n'es pas en France tu recevras un p'tit dvd, je te contact en temps voulu pour ton adresse...
Pour les affiches, les premières étaient des pré-affiches, réalisées bien avant le tournage du film. Selon moi elles ne correspondaient pas au film fini, donc j'ai préféré changé. Mais je comprends que tu puisses préférer les premières, elles étaient plus mystèrieuses c'est vrai, trop selon moi par rapport au film...

Pour ce qui est de mon potentiel de réalisateur, on verra bien, je fais tout pour m'améliorer de projet en projet, apprendre et m'entourer de mieux en mieux (c'est le principal selon moi)... Donc ça avance, lentement mais sûrement... Je commence tout juste à préparer mon prochain court, qui se fera avec une boite de prod cette fois-ci, on est en pleine réécriture en ce moment...

Ravi que tu m'apprennes que l'Etrange Festival est un bon festival... Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre car je présente le même jour mon film à un autre festival (Clap 89). J'ai été sélectionné avant donc j'ai réservé le train et tout le toutim avant. Dommage.
PaskalM
Member

Messagepar BDboY » 31 Mars 2009, 23:45

Merci bien Pascal !!! :D J'attend de découvrir ce film avec impatience et je ne peux que me ranger du coté du funnyman en ce qui concerne la photographie. Je me souviens quand j'ai découvert le tout premier teaser (putain ça remonte a plus d'un an, on se sent vite vieux !) l'ambiance était tellement prenante que j'ai eu direct envie d'en voir plus.

Par contre, je préfère largement cette affiche à la précédente. :woot:
BDboY
Newbie

Messagepar ottorivers » 01 Avril 2009, 20:07

Je découvre ce topic que maintenant, mais bon après tout ça m'aura évité d'attendre, et j'ai eu toutes les news d'un seul coup. J'essaierais de venir à la projo, ce film est assez attirant. D'ailleurs dés qu'un DVD sera disponible, ce serais cool de nous signaler ou se le procurer. ;)
Bonne chance pour la suite , sa carrière ne fait que commencer....
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar PaskalM » 02 Avril 2009, 09:30

Yes BDboy je préfère moi aussi cette affiche (qui est plus dans le ton du film tout de même) mais je peux comprendre qu'on aime le côté plus "minimaliste et mystèrieux" de celles de la pré-prod...

Ravi ottorivers de voir que de nouvelles personnes découvrent ce topic... il n'est jamais trop tard !
Je serai trés content que tu viennes à la projo, car comme je l'ai déjà dit on a tout mis en oeuvre pour que ce film soit vu sur grand écran, je pense que c'est comme cela qu'il s'apprécie le mieux... et bon comme on a une sublime salle avec un écran maousse costaud (7 mètres par 3,5 mètres), c'est le top... Donc ottorivers tu peux venir avec autant de personnes que tu le souhaites bien évidemment... Mais c'est mieux de m'avertir avant niveau organisation quand même, mais bon tu as le temps encore c'est pas pressé...
PaskalM
Member

Messagepar Oh My Gore » 02 Avril 2009, 18:15

Nous aussi on y sera !

Tu peux réserver 2 places Oh My Gore ! déjà, mais je fais tourner pour ramener du monde !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar PaskalM » 03 Avril 2009, 07:54

Okay noté : 2 places pour Oh my Gore !
Et merci beaucoup de faire tourner l'invit'
PaskalM
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages