Yes !!
Moi aussi je suis ce film depuis les débuts, les hauts, les bas, la boite de prod peu fiable, les changements d'affiches... je l'attends avec impatience ce court. La qualité de la photographie m'avait bluffee! Chaque plan est une photographie! On peu mettre "pause" a n'importe quel moment sur le teaser et à chaque fois c'est parfaitement équilibrée !
Problème pour voir ce court en ce qui me concerne je ne vis plus en France

que faire...
Sinon, c'est une très bonne nouvelle d'avoir été sélectionné dans divers festivals. L'étrange festival de Lyon c'est vraiment sympa j'y étais l'année dernière, il y a une superbe programmation double d'une ambiance vraiment décontracte ! Les gars se démènent comme des fous pour monter ce festival et sont de vrais connaisseurs.
Apres tout ce que j'ai pu lire sur toi (pascalM) en interviews et après avoir visualisé plusieurs de tes travaux, je suis convaincu que tu as un potentiel fou. C'est vraiment sincère, la réalisation c'est ton truc, ca saute aux yeux. Il faudrait vraiment que tu puisses travailler sur des projets plus importants en termes de budgets et connaître les bonnes personnes.
PS: Petit bémol, je préférais les affiches précédentes

, Plus dépouillées et minimalistes comme je les aime