Loin de tout

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar PaskalM » 25 Mars 2008, 18:35

Yes pas de souci je vous tiens au jus...
Mais en attendant va falloir que je bosse le montage comme un fou...
PaskalM
Member

Messagepar reynald » 30 Mars 2008, 08:49

Puré , je vais encore attendre ?? :leather: non je déconne je suis content pour vous, sauf que je fais pas la zic ? heu ah ok tu m"envoi le film desque :P ? Non serieux c'est qui le compositeur ? B)
reynald
Member

Messagepar PaskalM » 08 Avril 2008, 11:19

Thanks Reynald, le compositeur se nomme Rémi BOUBAL...
Je viens de terminer une nouvelle version du montage, je présente le tout au prod en fin de semaine... Donc pour l'instant je vais attendre, film en stand-by car selon la réponse du prod ça risque de bouger différemment...
PaskalM
Member

Messagepar Alex W » 09 Avril 2008, 04:23

Putain c'est classieux, et trés beau ! Bravo ! J'ai hate de voir le résultat ! :D
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar PaskalM » 24 Mai 2008, 09:26

Oups, désolé Triox j'avais complètement zappé ton message, donc mille excuses et un grand merci pour ton message de soutien...

Avec pas mal de retard pour diverses raisons, voici les dernières news concernant l'évolution de Loin de tout :

- Loin de tout est soutenu par la boite de production Blue Marlyn qui entre en coproduction sur le film.
- Le montage du film est enfin terminé, au final il dure 15 minutes.
- Grâce au soutien de Blue Marlyn, Loin de tout va voir le jour sur une copie 35mm.
- La musique est à moitiè composée.
- Le montage et mixage son commence dans la semaine qui arrive.
- L'étalonnage commence également dans la semaine qui arrive.
- L'affiche finale est en préparation.

That's all for the moment.
PaskalM
Member

Messagepar PaskalM » 04 Août 2008, 16:25

Un peu de news histoire de vous emmerder un petit coup avec mon film qui tarde : pour cause de vacances de la boite de prod Loin de tout est en stand-by tout le mois d'août. On reprend donc les hostilités dés la rentrée de septembre pour finir ce film une bonne fois pour toute.

En attendant si vous vous faites chier ce mois d'août ou si vous avez 2 minutes devant vous, voici mon interview sur ce site même (merci à Michael) : http://www.ohmygore.com/omg-presents-Pa ... -8-fr.html

D'ici là bonnes vacances (ou pas vacances !) et bons tournages (ou pas tournages !)
PaskalM
Member

Messagepar PaskalM » 09 Octobre 2008, 09:19

Je viens de nouveau vous ennuyer avec mon film qui n'est toujours pas fini...

La raison : la boite de production qui avait pris en charge le film ne fait plus partie de l'aventure car le prod en charge du projet change de boite, donc la collaboration avec la boite de prod s'arrête (4 mois de perdu plus ou moins)... On fini donc le film avec l'équipe à la base du projet, coup dur mais on va le finir ce film...

Rayon bonne nouvelle, la musique est finie (pas encore mixée !) et j'en suis trés trés fier, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur le site du compositeur Rémi Boubal (ce mec a du talent !!!) : www.remiboubal.fr

Encore rayon bonne nouvelle, je suis enfin ravi de vous présenter l'affiche officielle de Loin de tout (qui n'était toujours pas créée). Elle a été réalisée par le fameux Columboy. Allez faire un tout sur le site de ce graphiste de talent : www.columboy.com
Vous pouvez allez aussi jetez un oeil sur son blog où il parle de l'affiche de Loin de tout : http://www.2c3petitspoints.com/article-23542514.html
Sinon je vous laisse directement découvrir l'affiche ici même :
Image

J'espère que le film sera bel et bien fini début décembre, mais je ne vais pas m'avancer et préfère donc me taire là-dessus...

Et merci à tous ceux qui soutiennent Loin de tout...
PaskalM
Member

Messagepar moviemaniac » 09 Octobre 2008, 11:24

Sâle news pour le prod, je suis navré pour toi !!! Comme quoi il faut vraiment faire gaffe et jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !!! C'est vraiment toujours une galére ces relations prod/réal dans le milieu amateur, qu'on amerait bien pouvoir faire mieux et nous en donner la possibilité !!! C'est vraiment rageant !!! Perso je vais attaquer ça très surieusement sous peu et je sens que j'ai pas fini de m'arracher les cheveux !!!

Sinon superbe l'affiche !!! Mr Columboy a encore fait merveille !!! Ravi de voir que son déracinement au Quebec n'a en rien affecté son talent, bravo !!!

En tout cas bon courage à toute l'équipe, haut les coeurs et ne craigniez rien, on sera patient et présent à la sortie du film !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar PaskalM » 09 Octobre 2008, 19:32

Merci pour ton soutien, ça fait trés plaisir...

Oui Columboy est une tuerie...

Ouais bien déçu pour la prod, surtout pour le passage en 35mm qui n'aura donc plus lieu, mais bon c'est comme ça on continue et on va finir le film une bonne fois pour toute...

Avec les prods le principal c'est quand même de s'entendre dés le départ, aprés ce sont aussi les aléas de la vie (comme dans mon cas, le prod a l'occaz de partir pour de belles aventures dans une autre boite donc son choix est logique)... Il faut que dés le debut tu sois sur la même longueur d'onde avec le prod qui va te suivre tout au long du projet, c'est vraiment le plus important pour ne pas aller au clash au bout d'un moment...
En tout cas j'ai beaucoup appris jusqu'à présent avec mon film...
PaskalM
Member

Messagepar PaskalM » 29 Mars 2009, 10:33

Bonjour à tous,

Après une longue attente, je suis heureux de vous annoncer la projection de "Loin de tout", le vendredi 22 mai à 20h30 à l'Espace Traversière (15 rue Traversière, 75012 Paris – M° Gare de Lyon)

C'est une sublime salle de 300 places, tout le monde est invité...
Vous pouvez d'ores et déjà réserver votre soirée.
N'hésitez donc pas à faire tourner l'invitation, venez avec autant de personnes que vous le souhaitez.
Pour un souci d'organisation ce serait bien que vous m'indiquiez avant la date fatidique (vous avez le temps !) combien vous serez à venir approximativement...

Voici également les liens vers les pages facebook du film :
Groupe Loin de tout
Evènement "Projection Loin de tout"

Bon et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le film a été sélectionné à 3 festivals :
- Festival International de Sens, Clap 89 (3 au 5 avril) : diffusion le 3 avril [je serai présent tout le festival]
- L'Etrange Festival de Lyon (1 au 7 avril) : diffusion le 4 avril à 11h
- Festival "Courts sur le système" à Nîmes (17-18 avril) : diffusion le 18 avril [je serai présent tout le festival]

Je vous dit rendez-vous à une projo...
Et encore merci à tous ceux qui suivent les péripéties du projet depuis un bout de temps maintenant...
PaskalM
Member

PrécédenteSuivante

Retourner vers Courts métrages