36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar mutation » 09 Février 2009, 16:29

Otto, t'aurais du essayer comme pseud Captain admirable ou le Fakir bleu, t'aurais surement eu plus de chances :D :D
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 09 Février 2009, 20:17

ottorivers @ 09.02.2009 à 16:03 a écrit: Si elles sont prêtes à se marier avec Killjoy c'est que c'est une arnaque forcément. :D

:D :D :D :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 28 Février 2009, 09:26

mon killou ,quand ça veut pas ,ça veut pas , tu es retourné avec ta meut ? ou c'est une autre ,moi je l'ai largué ,je ne veux plus de femme qui me colle je veux profiter de ma liberter ,et comme dit un proverbe indouiste " vaut mieux une binne masturbation , q'une mauvaise fellation" :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 28 Février 2009, 09:38

avec Samira, j'ai tiré un trait définitif
là c'est une autre meuf

bon on va pas épiloguer, j'ai un taf, j'ai la santé
je vais pas me plaindre !

bonne journée à toi ! ;)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jigsaw » 28 Février 2009, 19:05

Ah oui, dommage qu'elle habite pas en France, la p'tite la haut !! :D
Mais je crois qu'ici, on en fait pas des comme ca !! :P

Deja, si les Russes pensent que les francais sont milliardaires, attention au choc psychologique a l'arrivee !! Ou alors, ils ont pas la tele, parce que vu la decadence qu'on subit, c'est plutot un pays de l'est qu'on va devenir !!! :crying:

Faites comme moi, tentez sur ces sites avec un pseudo evocateur, style " ANUS DECAPSULOR", vous vous marrerez !!!! :P :P Par contre le fait de payer, ca ramollis le sauciflar !!! :wacko:

Et oublies l'autre , la religion c'est comme la came, quand ca attaque la cervelle, ca bouffe tout, et y' a rien a faire !!!! :devil:

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 28 Février 2009, 19:30

jigsaw @ 28.02.2009 à 20:05 a écrit: Faites comme moi, tentez sur ces sites avec un pseudo evocateur, style " ANUS DECAPSULOR", vous vous marrerez !!!! :P :P

on se marre de rien du tout ! :P
je vais te dire, Meetic est super sérieux et ça rigole pas du tout ! :blink: :jason: :leather:

ils m'ont refusé les images suivantes dans mon profil :
Image
Image

pour "vulgarité" :joues rouges: :blink:

alors ton Anus decapsulor, tu le mets aux oubliettes ! ;) :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jigsaw » 28 Février 2009, 19:49

:mellow: INCROYABLE !!!??? Meetic est regie par les bonnes soeurs ou bien ?? :D Et qu'est ce qu'il y a de vulgaire , dans ces photos ??? surtout la premiere, ....?? :huh: :huh:
Oh, je parlais pas forcement de meetic, ... ces sites la pullulent, c'est d'ailleurs suspect, car ca tend a prouver que c'est une pompe a fric !!... :angry:

jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 28 Février 2009, 20:02

non la première était "contraire aux principes" car elle était limite publicitaire (on voit le nom de la Mistress Juliya affcihé dessus)

Meetic des fois c'est pas mal, j'ai réussi à contacter une nana !
par contre les autres sites je me méfie !
meetic est sérieux, la blondasse que tu as vu a été radiée et une autre qui m'envoyait des mails domiciliée en Italie et parlant anglais des mails suspects avec spam à la clef, idem ! je l'ai signalé aux modos et ils l'ont virée ! :P

ils font un bon taf, on peut pas dire le contraire donc c'est normal si ils ramassent de la thune, on ne peut que s'en réjouir avec ces temps de crise, et puis si on va et qu'on paye pour faire des rencontres via internet, c'est qu'on le veut bien, personne nous y a forcé ! faut arrêter ! :)

c'est sur que pour les plans cul c'est pas sur meetic que tu trouveras, ces demoiselles sont raffinées et prudes, ya rarement des chaudasses en fait, les filles sur meetic veulent généralement un truc durable qui tient la route, je le sais par expérience ! :rolleyes:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jigsaw » 28 Février 2009, 20:23

Ah, oui pour la premiere, c'est deja plus comprehensible !

Meetic peut etre, mais les autres peuvent pieger le gogo !!
Ce n'est pas plus mal, qu'il y'ait des jeunes filles serieuses ! ;)

jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 28 Février 2009, 20:56

jigsaw @ 28.02.2009 à 21:23 a écrit: Ce n'est pas plus mal, qu'il y'ait des jeunes filles serieuses ! ;)

je viens de surfer sur meet' pendant plus d'une heure à l'instant, j'ai maté des dizaines et des dizaines de profils, et ben, contrairement aux idées reçues, ya plein de filles qui croient encore au prince charmant, c'est attendrissant tout ça... et rassurant... :)
Killjoy
HorrorDetox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers