36-15 my life

Ici tout ce qui ne va pas dans les autres forums :
-> Présentez vous en arrivant
-> Les manifestations à venir, ce qui ce passe à la T.V., les bons plans magasins...

Messagepar Oh My Gore » 11 Janvier 2009, 11:47

Sympa :)
C'est vrai que l'interview ne rentre pas trop dans la ligne éditoriale du site, mais par contre, on peut ouvrir un topic dédié et ou chacun pourait poser des questions et lui répondrait derrière ?
Oh My Gore
Administrator

Messagepar ottorivers » 11 Janvier 2009, 18:09

J'ai vu le projet "Je m'exprime" que tu as mis en liens sur dailymotion, c'est excellent et en plus il en est l'auteur. C'est assez rare que les acteurs ait assez de recul pour vouloir parler de films qui sont considérés par certains comme de mauvais films, il semble avoir beaucoup d'humour comme le montre son travail.
Une interview video pourrait etre mise enligne par l'intermédiaire de youtube par exemple qui en regorge déja pas mal, avec un lien sur le site. Je suis volontaire pour l'interview (en tant qu'ancien animateur), le montage, etc... Je pourrais même faire des sous titres anglais pour rendre la chose internationale.

En plus "Brigade des moeurs " est tout de même bien gore pour un film français de l'époque. :)

Tout est bon à prendre pour en savoir plus. Merci Gamma!
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar Killjoy » 08 Février 2009, 16:39

bon je viens donner un peu des news concernant mes recherches, donc je me suis réinscrit sur meetic sous un autre pseudo et j'ai déjà un contact avec une fille qui vit à Melun, donc wait and see...

Mais je suis pas là pour vous déballer ma vie privée mais juste pour mettre en garde certains d'entre vous sur les "dangers" de ce genre de trucs !

j'ai alerté l'équipe des modérateurs de Meetic car j'ai failli me faire avoir, une fille prétendant habiter à Paris m'a envoyé un message et je lui ai filé mon adresse email

en fait elle vit en Russie (à Kazan) et m'a envoyé des photos d'elle (une ci dessous), elle souhaite un mariage arrangé !

ça me fait de la peine toutes ces filles qui crèvent la dalle et qui rêvent de venir en France, mais bon pour moi refus catégorique !

faites gaffe si vous allez sur ces sites de rencontres, les faux profils pullulent, vous devez alerter les modos !
bon voilà qui est dit !

la Miss en question :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Killjoy » 08 Février 2009, 18:36

je suis sur qu'il y a des ramifications avec la Mafia Russe via un réseau de prostitution... :blink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 08 Février 2009, 23:25

j'ai eu la meme histoire sur " je contacte" des filles de l'est qui te trouvent mignon et tout et tout ,alors j'ai laissé la jolie demoiselle faire son spicht ,je lui ai repondu et ni une ni deux au bout de 4 messages elle me demande de lui envoyer 700 euros pour son billet d' avion .attention les gars tout cela est de la grosse arnaque!!!!!!!!!!!!!!!
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 08 Février 2009, 23:44

ah perso je leur trouve du taff tout de suite :P :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar asath » 09 Février 2009, 07:54

c'est pas un réseau de prostitution.
Imaginez vous vivre dans un bléde pommé au fin fond de la Russie avec 300€ par mois....pour eux vivre en France releve du paradis idyllique.
Si un mec leurs paye le voyage la raison est toute trouvée pour quitter leur pays.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 09 Février 2009, 09:09

ça cache quand meme quelque chose c'est que des canons qui t'ecrivent ,et meme si tu leur repond pas c'est toujours les memes messages qu'elles t'envoient du style " tu me manques beaucoup ,je voudrais te presenter ma famille , je veux vivre avec toi ....... moi je dit que ça sent l'arnaque.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 09 Février 2009, 12:00

bah oui le plan c juste d'avoir un billet gratos pour vivre en europe de l'ouest et se marrier! (apres va savoir avec qui !!?...)
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar ottorivers » 09 Février 2009, 15:03

Si elles sont prêtes à se marier avec Killjoy c'est que c'est une arnaque forcément. :D

Vous êtes jamais content les gars, pour une fois qu' on peut avoir des nanas canons qui ne parlent pas un mot de Français (donc pas chiantes) et sur qui on a un moyen de pression ("Attention si tu refuses la sodomie avec du sable, tu retournes à Budapest!"), il faut encore que vous vous plaigniez. :huh:

Sans déconner, comme disait Asath, j'ai de la famille Russe et ils ne voient pas les choses comme nous. C'est vrai que le coté négatif, c'est que poue eux, nous sommes tous riche et qu'ils n'ont presque que ça en tête, mais en même temps il y a beaucoup plus de filles que de garçons et en plus la plupart sont des gros bourrins toujours bourrés, alors à coté on fait figure de gentleman méga sexy (sans dec), elles ne sont donc toutes pas forcément menteuses, mais bon, c'est pas l'ideal si on a le choix de faire autrement.

Il n'y a pas que dans les pays de l'est d'ailleurs, il y a plein d'endroits dans le monde ou si tu tapes une nana, le lendemain elle apparait avec ses bagages devant ta porte, prete à embarquer. (c'est du vécu :wacko: )

PS: J'avais essayé d'aller voir sur Meetic, mais comme toujours si tu paye pas tu ne peut pas faire grand chose à part mater des photos, et comme il est hors de question de débourser un centime pour des conneries pareilles, alors que sur facebook t'as plein d'applications gratos, j'ai laissé tomber. Mon pseudo c'était Casanova Frankeinstein, peut etre qu'elles avaient pas d'humour ou qu'elles n'ont jamais vu "Mystery Men" :)
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers