Si elles sont prêtes à se marier avec Killjoy c'est que c'est une arnaque forcément.
Vous êtes jamais content les gars, pour une fois qu' on peut avoir des nanas canons qui ne parlent pas un mot de Français (donc pas chiantes) et sur qui on a un moyen de pression ("Attention si tu refuses la sodomie avec du sable, tu retournes à Budapest!"), il faut encore que vous vous plaigniez.
Sans déconner, comme disait Asath, j'ai de la famille Russe et ils ne voient pas les choses comme nous. C'est vrai que le coté négatif, c'est que poue eux, nous sommes tous riche et qu'ils n'ont presque que ça en tête, mais en même temps il y a beaucoup plus de filles que de garçons et en plus la plupart sont des gros bourrins toujours bourrés, alors à coté on fait figure de gentleman méga sexy (sans dec), elles ne sont donc toutes pas forcément menteuses, mais bon, c'est pas l'ideal si on a le choix de faire autrement.
Il n'y a pas que dans les pays de l'est d'ailleurs, il y a plein d'endroits dans le monde ou si tu tapes une nana, le lendemain elle apparait avec ses bagages devant ta porte, prete à embarquer. (c'est du vécu

)
PS: J'avais essayé d'aller voir sur Meetic, mais comme toujours si tu paye pas tu ne peut pas faire grand chose à part mater des photos, et comme il est hors de question de débourser un centime pour des conneries pareilles, alors que sur facebook t'as plein d'applications gratos, j'ai laissé tomber. Mon pseudo c'était Casanova Frankeinstein, peut etre qu'elles avaient pas d'humour ou qu'elles n'ont jamais vu "Mystery Men"