Gama08 @ 04.09.2008 à 12:14 a écrit: Toujours pas eu de réponse les gars ?
Si reçu aujourd'hui mais tu as vu les dates et les jours que c'est !!!

Gama08 @ 04.09.2008 à 12:14 a écrit: Toujours pas eu de réponse les gars ?
moviemaniac @ 08.09.2008 à 18:10 a écrit: mais si les pros commencent à vouloir que des figurants gratis ok mais va falloir s'adapter un peu aussi !!!![]()
Exit Looker, chienvert is back, vive l'exception culturelle
Killjoy @ 26.09.2008 à 19:43 a écrit: Juste pour vous dire que Exit MEETIC et ses plans pourris, j'ai fait la rencontre qui a changé ma vie il y a de ça 3 semaines et ça a été le coup de foudre !
bref, le Kill n'est plus célibataire : elle s'appelle Samira, elle a 32 ans et on vit un amour fou !
je posterai des photos d'elle et de moi dans l'ohmygoroscope bientot mais on se lâche plus !
Cerise sur le gâteau : la Miss est fan de films d'horreur, hier soir elle m'a avoué qu'elle adorait la série des "Vendredi 13" (Movie tu n'hallucines pas lol !)![]()
![]()
du coup on s'est matté un bon vieux "Phenomena" hier et un épisode des Brigades du tigre lol !![]()
Samira est une joile brune, elle est posée, a de la classe et cuisine super bien !![]()
je vis un truc génial !![]()
voilà les gars, vous êtes au parfum !![]()
photos bientôt !![]()
![]()
Gama08 @ 26.09.2008 à 19:01 a écrit: je suis sûr que vous allez bien ensemble même sans vous voir, t'as l'air tellement heureux...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités