Les traqués de l'an 2000

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 01 Mai 2006, 09:36

user posted imageuser posted image
aka "Turkey shoot"
depuis le temps que Moviemaniac me parlait de ce film, c'est historique ! :woot:
le bougre m'avait dit de bien matter les bonus et j'en ai pris pour mon grade tellement ces derniers sont intéressants ! :)
user posted image
Un tournage raccourci par des producteurs sans scrupules, les acteurs et surtout les actrices ont en carrément bavé à faire ce métrage ! surtout la pauvre Olivia Hussey qui a derrouillé grave ! :wacko:
ce film est sorti avec le Mad il ya quelques mois, il reste cependant un bon film d'anticipation
Le sadisme dont font preuve les geôliers envers les prisonniers est rarement vu et reste quand même hors normes !
user posted image
Il ya des clins d'oeil (le chef du camp s'appelle Thatcher - comme l'ancienne premier ministre britannique !!), on a droit à quelques scènes sanglantes du meilleur effet, et l'action ne décroit pas, on est pris dans le film ! B)
La musique de Brian May est fantastique, envoûtante et bien foutue ! :nuke:
user posted image
Pour la petite histoire, ce film a eu les 15 premières pages du script passées à la trappe, et c'est justement avec cette partie du scénar' qu'on pouvait tout comprendre le pourquoi du comment, c'est à dire la raison pour laquelle les gens ont été faits prisonniers !!!!!!! :wacko: :wacko: :wacko:
quoiqu'il en soit, un bon petit film de SF aventures que je vous conseille vivement ! :)
7/10
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Sir Gore » 01 Mai 2006, 10:30

J'avais longuement hésité à acheter le Mad contenant le DVD de ce film il y a quelques mois. Puis vu que mon portemonnaie était bien maigrelet, j'ai finalement abandonné. :(

En tout cas, ça m'a l'air d'un petit bis bien sympa et sadique.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar mutation » 02 Mai 2006, 11:47

un bon petit film dont je n'avais jamais entendu parlé et qui m'a fait passer un agréable moment. j'ai particulièrement apprécié la fin, sauvage à souhait !!
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 02 Mai 2006, 16:15

et les tabassages dans le camp... :sick: :sick:
les gus geoliers y vont pas de main morte !!! :) :)
Killjoy
HorrorDetox

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique