les sorcières du lac

-> Achetez, vendez, échangez...

Messagepar SUSPIRIA » 22 Octobre 2007, 10:51

Désolé Selena mais sur ce coup là je ne peux pas t'aider, jamais entendu parler de cette rareté qui m'a l'air fortement alléchante.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar selena » 23 Octobre 2007, 12:48

SUSPIRIA @ 22.10.2007 à 11:51 a écrit: Désolé Selena mais sur ce coup là je ne peux pas t'aider, jamais entendu parler de cette rareté qui m'a l'air fortement alléchante.

C'est pas grave; merci quand même pour ta recherche. Effectivement c'est un film dérangeant,mystique,cruel,sensuel...je suis sous son charme...

Bonne journée.

Séléna
Image
selena
Expert Member

Messagepar selena » 23 Octobre 2007, 12:51

Un merci particulier à mon ami fantôme B) qui m'a contactée en privé sur l'une de mes boites e-mails connue de tous.

Grace à votre forum,j'ai quelques pistes interessantes désormais.

I'm Happy ! :)

Bloody Kisses.

S
Image
selena
Expert Member

Messagepar funny man » 25 Octobre 2007, 16:38

Zut selena je t'avais oublié désolé ! comme dit l'adage " tu peux boire dans un crâne humain, mais tu gardes le souvenir que ce crâne abrita jadis des yeux brillants !" :wacko:

Bon j'ai effectivement le film "les sorcières du lac" chez moi en vhs alors si t'es intéressée fais moi signe de toutes façon je le trouve un peu mou que ce film ......
Image
funny man
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar selena » 26 Octobre 2007, 11:22

funny man @ 25.10.2007 à 17:38 a écrit: Zut selena je t'avais oublié désolé ! comme dit l'adage " tu peux boire dans un crâne humain, mais tu gardes le souvenir que ce crâne abrita jadis des yeux brillants !" :wacko:

Bon j'ai effectivement le film "les sorcières du lac" chez moi en vhs alors si t'es intéressée fais moi signe de toutes façon je le trouve un peu mou que ce film ......

merci beaucoup Funny Man mais trop tard, une personne s'est engagée à me l'envoyer en dvd le mois prochain. C'est tout de même très gentil à toi de t'être souvenu de mon annonce ainsi que pour ta proposition.
Je te souhaite une excellente journée.
Bloody kisses.
Séléna
Image
selena
Expert Member

Précédente

Retourner vers Petites Annonces