Les Ruines

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 22 Février 2008, 09:28

Image

Réalisateur(s) : Carter Smith
Scénariste(s) : Scott B. Smith
Genre(s) : Horror / Thriller
Pays : Australia / USA
Avec : Jonathan Tucker, Jena Malone, Shawn Ash, Laura Ramsey, Joe Anderson...

Deux belles affiches du film d'horreur "LES RUINES" ont été dévoilées. On y trouve au casting Shawn Ashmore ("X-MEN 3 : L'AFFRONTEMENT FINAL"), Laura Ramsey ("LE PACTE DU SANG") et Jonathan Tucker ("DANS LA VALLéE D'ELAH", "OTAGE").

L'histoire se déroule pendant des vacances au Mexique, où une bande de copains s'aventurent dans un périple imprévu qui les éloigne petit à petit. Au coeur de la jungle, ils réalisent qu'un danger se rapproche de façon imminente...

Les Ruines sort en France le 11 juin.

http://www.ohmygore.com/Des-affiches-po ... -4338.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Scars » 22 Février 2008, 11:23

Pas trop d'infos mais c'est pas plus mal je trouve ... Ces putains de regions désertiques comme le texas ou ici le Mexique , regorgent de trucs malsains ... Mais bon là c'est la jungle . enfin ouai ... Pour l'instant aucun point négatif à signaler donc .. Attendons la bande annonce .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 22 Février 2008, 17:17

Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 23 Février 2008, 02:36

je pense pareil ...
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 03 Mars 2008, 13:19

Le poster international du très attendu "THE RUINS" vient de voir le jour. Pas aussi percutant et original que son confrère américain, il n'en demeure pas moins à cent coudées de ce qu'on voit habituellement dans ce genre de production (vous savez, le syndrome des têtes flottantes).

Le film sort le 11 juin chez nous.

Image

http://www.ohmygore.com/THE-RUINS-Nouve ... -4371.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 05 Mars 2008, 13:23

Le film d'horreur "LES RUINES" nous présente ses personnages, des vacanciers qui se perdent. Ils sont joués par Shawn Ashmore ("X-MEN 3 : L'AFFRONTEMENT FINAL"), Laura Ramsey ("LE PACTE DU SANG"), Jonathan Tucker ("DANS LA VALLéE D'ELAH", "OTAGE"), Jena Malone ("ORGUEIL ET PRéJUGéS").

L'histoire se déroule pendant des vacances au Mexique, où une bande de copains s'aventurent dans un périple imprévu qui les éloigne petit à petit. Au cœur de la jungle, ils réalisent qu'un danger se rapproche de façon imminente...

Les Ruines sort en France le 11 juin.

Image Image Image

http://www.ohmygore.com/LES-RUINES-en-p ... -4388.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Cosmocats » 14 Avril 2008, 13:00

Vu!

Agréablement surpris sur ce qui me laissait penser à une énième version d'HOSTEL versus PARADISE LOST.

Voilà une bonne petite surprise. Ce film n’a vraiment pas la prétention de vouloir révolutionner le cinéma d’horreur, loin de là, mais permet de passer un bon moment. Le seul hic reste son circuit en salles françaises, Bouuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!!

8/10
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar SUSPIRIA » 14 Avril 2008, 14:17

J'en ai aussi entendu que du bien et parait que c'est bien violent !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Cosmocats » 04 Juin 2008, 19:45

Le DVD et le Blu-Ray de "LES RUINES" sortiront en Zone 1 chez Paramount dès le 8 juillet. Au programme des suppléments : un commentaire audio du réalisateur Carter Smith et de son monteur, trois featurettes, trois scènes coupées, une fin alternative et la bande-annonce.

Voir la news du 3 juin 2008
http://www.ohmygore.com/DVD-NEWS-LES-RU ... -4925.html

Image

Image
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Maniak » 14 Juin 2008, 16:30

critique Télérama:

un jeu de massacre assez typique du film d'horreur à l'américaine, avec gentils étudiants se faisant dézinguer un par un.

Traduction de la critique Télérama en language Ohmygore:

Une excellente série B qui se démarque nettement du lot par une utilisation très intelligente de la triple menace qui pèse sur les héros, par des personnages crédibles et par une ambiance hyper suffocante

j'en dirait plus après, j'en sort à peine, mais rien à redire, pour moi c'est tout bonnement excellent, exactement ce que j'aime voir! :) :) :) :)
Maniak
Katana Orgy

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique