Les Ruines

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Cosmocats » 14 Juin 2008, 19:29

Hello Maniak, j'ai combiné ton topic de LES RUINES à celui du boss, il y'avait déjà un topic d'ouvert sur le film. N'hésite pas à proposer ta critique pour le site B)
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Maniak » 14 Juin 2008, 19:41

Cosmocats @ 14.06.2008 à 21:29 a écrit: Hello Maniak, j'ai combiné ton topic de LES RUINES à celui du boss, il y'avait déjà un topic d'ouvert sur le film. N'hésite pas à proposer ta critique pour le site B)

ok je l'avais pas vu!

mais ma critique sera pour tortilla ;)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar GoreObsessed » 14 Juin 2008, 23:04

Maniak @ 14.06.2008 à 17:30 a écrit: critique Télérama:

un jeu de massacre assez typique du film d'horreur à l'américaine, avec gentils étudiants se faisant dézinguer un par un.

Traduction de la critique Télérama en language Ohmygore:

Une excellente série B qui se démarque nettement du lot par une utilisation très intelligente de la triple menace qui pèse sur les héros, par des personnages crédibles et par une ambiance hyper suffocante

j'en dirait plus après, j'en sort à peine, mais rien à redire, pour moi c'est tout bonnement excellent, exactement ce que j'aime voir! :) :) :) :)

J'adore les critiques de films de genre de télérama :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Oh My Gore » 15 Juin 2008, 08:15

Maniak @ 14.06.2008 à 21:41 a écrit: mais ma critique sera pour tortilla ;)

Tu sais, si Tortilla est OK, on peut mettre tes critiques sur les 2 sites, moi je ne suis pas jaloux :)
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Maniak » 15 Juin 2008, 11:23

Oh My Gore ! @ 15.06.2008 à 10:15 a écrit: Tu sais, si Tortilla est OK, on peut mettre tes critiques sur les 2 sites, moi je ne suis pas jaloux :)

hehe, oui, mais Tortilla c'est moi en partie aussi, et on aime pas trop que les mêmes critiques se retrouvent sur différents sites...

c'est vrai que vu que je suis impliqué dans ce site j'écrit plus trop pour ohmygore, d'ailleurs j'ai toujours tes dvd, mais avec les vacances là je devrais avoir le temps de refaire des textes pour ici... ;)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Cosmocats » 15 Juin 2008, 17:27

Héhé, en fait moi j'avais juste posé la question car tu es l'un des rédacteurs du site B)

Histoire de (re)motiver tous nos bons critiques.
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar jeepers » 23 Juin 2008, 20:30

un bon film ,lent au démarage comme d'hab presentation des persos bla bla mais une foie l'action mise en place c'est que du bon de bonnes scenes bien gore ,c'est clair que c'est un film sans surprise mais ça reste quand meme une bonne surprise .
ha nos amis les plantes vertes !! :P :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 20 Juillet 2008, 20:54

Je viens juste de le voir !
Malgré 20 bonnes minutes d'exposition laborieuses et rébarbatives qui n'annoncent rien de bon, le p'tit B movie peut enfin décoller quand arrive la découverte de la pyramide et à partir de là on a à faire à un excellent shocker dont certaines scènes chocs particulièrement rudes et réalistes sont à la limite du soutenable du moins pour mon p'tit coeur fragile et non averti, lol.
Excellente surprise donc très efficace et intense, une angoisse bien rendue en crescendo malgré un petit bémol pour l'interprétation pas assez investie. Mais c'est déjà mieux que n'importe quel vendredi 13 !

7/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 20 Juillet 2008, 22:02

ouai c'est pas mal sans être fou non plus, mais ca se regarde gaiement.
J'avoue que y a vraiment du "aïe" avec la scene des jambes.
6/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar killg » 11 Novembre 2008, 16:58

Très bon film dans la lignée de The Descent et Wolfcreek pour le traitement des personnages. Très belle photo, jeu des acteurs excellent et originalité. Bref du renouveau pour le genre "survival". Et dire que Ben Stiller en est le procucteur exécutif. Comme quoi...

Merci à Ohmygore de m'avoir fait découvrir ce film étonnant.

9/10
killg
Oh My Gore ! Addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique