me voici donc de retour apres un long moment d'abscence, wink.gif
bien sur que je connais mr robbie,le projet, d'ailleurs je vous conseille à moins que vous ne l'ayez déjà
le dvd distribué par gcthv qui comprend un dvd bonus plus que complet puisqu'il retrace la vie de joe spinell,un bon documentaire avec images d'archives et tout et tout.
ces préquels de mr robbie sont plus qu'interessantes car n'étant que des essais elles ne sont pas trop mal réussie et l'idée était pas mal du tout,"quant au film "the psychopat" je ne le connais pas.
maintenant un maniac 2 forcement raté,pas sur apres tout l'original à 30 ans et cela n'enléverai rien à la qualité du premier de toute façon,ce qui pour moi serait bien interressant c'est de voir la performance d'un acteur interpreté ce role,j'ai fait des proposition précédement en précisant qu'il serait inutile de le faire si ce n'était pas dans l'objectif de faire un film qui dechire tout,un budget pas forcement imposant mais un acteur irréprochable dans son jeu.
je ne suis pas producteur hélas car j'aurai essayé de convaincre Gary oldman de faire des essaiss et pourquoi pas aussi pour mr robbie,qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse!
la prestation de joe spinell à du rebuté plus d'un producteur à ce niveau là,c'est casse gueule
bref je me demande si l'on pourrait pas s'amuser un peu de ce coté là ,quitte à faire une suggestion de projet commun soummis au membres d'ohmy gore et le soummetre à qui de droit par la suite, jasonani.gif