Les raisins de la mort

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 01 Avril 2006, 17:53

CITATION (Gunblast @ samedi 01 avril 2006, 18:48)
mon post précédent valait pour un certain membre très extraverti, d'un enthousiasme et d'une culture tous deux très particuliers, qui hante ce forum chaque nuit... chaque jour... ou presque... et que l'on connaît fort bien ! :D :D :D

t'es dégueulasse de parler comme ça de Moviemaniac !!!! c'est un mec très sympa et je peux te certifier qu'il ne mérite pas qu'on le traite de la sorte !!! :D :D :D :D :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 01 Avril 2006, 17:57

:D :D :D :D :D
The Trooper
No social life

Messagepar Sir Gore » 01 Avril 2006, 18:28

MDR... :D :D :D :D
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar SUSPIRIA » 01 Avril 2006, 18:44

Je m'adresse à Killjoy vrai amateur de Rollin qui ne se cache pas pour le dire :D :D :D
Pour les "2 ORPHELINES VAMPIRES" je le considère techniquement comme l'un de ses meilleurs et ces 2 orphelines crèvent l'écran. On retrouve tout son univers poétique (j'adore cette image des 2 orphelines vêtues de blanc côte à côte avec leur grande canine pointues !!!) avec une interprétation plus convenable. Ben en faite c'est peut-etre son meilleur film !!! Faut le revoir tiens ! merci killjoy !!! :rolleyes:

LE VIOL DU VAMPIRE est une curiosité kitch à mort quasi imcompréhensible mais encore une fois fascinante par ses séquences surréalistes venues d'un autre monde. C'est répétitif à mort et lassant à la longue il faut l'avouer mais il est pardonné car c'était quand même son 1er film !!! :P
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Killjoy » 01 Avril 2006, 18:52

CITATION (SUSPIRIA @ samedi 01 avril 2006, 19:44)
Pour les "2 ORPHELINES VAMPIRES" je le considère techniquement comme l'un de ses meilleurs et ces 2 orphelines crèvent l'écran.

et l'apparition de Brigitte Lahaie en femme louve (tu te souviens de la scène du chapiteau de cirque ?) renforce la crédibilité onirique qui fait de ce film sans conteste l'un des plus peaufinés du maitre Rollin !!! B) B)
Connais tu "la Rose de fer" (il date de 1973) ? :) :)
user posted image
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 01 Avril 2006, 22:09

Je l'ai déniché en DVD donc je devrait être en mesure de donner mon avis prochainement. Le style de Rollin m'est pratiquement inconue, je n'ai encore jamais vue de film de lui mais celui-ci me tentais bien comparativement a Zombie Lake apparament tres mauvais.
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar moviemaniac » 02 Avril 2006, 00:17

CITATION (killjoy @ samedi 01 avril 2006, 18:53)
CITATION (Gunblast @ samedi 01 avril 2006, 18:48)
mon post précédent valait pour un certain membre très extraverti, d'un enthousiasme et d'une culture tous deux très particuliers, qui hante ce forum chaque nuit... chaque jour... ou presque... et que l'on connaît fort bien ! :D  :D  :D

t'es dégueulasse de parler comme ça de Moviemaniac !!!! c'est un mec très sympa et je peux te certifier qu'il ne mérite pas qu'on le traite de la sorte !!! :D :D :D :D :D :D :D

ma vengeance sera terrible :D :D :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 02 Avril 2006, 06:29

CITATION (YoUtH @ samedi 01 avril 2006, 23:09)
Le style de Rollin m'est pratiquement inconue,

houla, j'en connais un qui va morfler ! :D :D :D
The Trooper
No social life

Messagepar SUSPIRIA » 02 Avril 2006, 08:12

Bien sur que je connais LA ROSE DE FER killjoy, je l'ai vu 3 fois c'est un de mes préférés. Un très beau huis clos nocturne dans un cimetière avec uniquement 2 comédiens jamais ennuyeux, sans doute son film le plus personnel.

ZOMBIE LAKE est un film de commande qui n'a pour moi rien à voir avec le style de Rollin. De plus c'est co-réalisé avec Franco qui a terminé le film si je ne me trompe pas.
PS.: dire que j'ai été voir ce film avec ma moman au cinéma, j'avais 12 ans et j'étais "scotché" par ces zombies mlilitaires verdatres.
Revu depuis 3 fois (oué faut le faire !) d'un air amusé, une bisserie sympathique française avec des zombis (débiles) c'est quand même plutôt rare.

Sinon j'adore Killjoy REQUIEM POUR UN VAMPIRE, LESRAISINS DE LA MORT, LA MORTE-VIVANTE (film d'auteur ?), FASCINATION, LE FRISSON DES VAMPIRES.
Vient ensuite à un degré moindre LES DEMONIAQUES, LA NUIT DES TRAQUES, LA VAMPIRE NUE, LEVRES DE SANG (quoiqu'il faut que je remate ce film)

Au faite KILLJOY il y a quand même 2 films de Rollin que je n'ai jamais vu: "KILLING CARS" et "LA FIANCEE DE DRACULA" !!! et toi ???
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar The Trooper » 02 Avril 2006, 09:44

peut etre as tu tenter l'experience des tres beaux coffrets dvd ( tiple avec bouqins etc....) dispo entre autre ICI ?
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique