par SUSPIRIA » 02 Avril 2006, 08:12
Bien sur que je connais LA ROSE DE FER killjoy, je l'ai vu 3 fois c'est un de mes préférés. Un très beau huis clos nocturne dans un cimetière avec uniquement 2 comédiens jamais ennuyeux, sans doute son film le plus personnel.
ZOMBIE LAKE est un film de commande qui n'a pour moi rien à voir avec le style de Rollin. De plus c'est co-réalisé avec Franco qui a terminé le film si je ne me trompe pas.
PS.: dire que j'ai été voir ce film avec ma moman au cinéma, j'avais 12 ans et j'étais "scotché" par ces zombies mlilitaires verdatres.
Revu depuis 3 fois (oué faut le faire !) d'un air amusé, une bisserie sympathique française avec des zombis (débiles) c'est quand même plutôt rare.
Sinon j'adore Killjoy REQUIEM POUR UN VAMPIRE, LESRAISINS DE LA MORT, LA MORTE-VIVANTE (film d'auteur ?), FASCINATION, LE FRISSON DES VAMPIRES.
Vient ensuite à un degré moindre LES DEMONIAQUES, LA NUIT DES TRAQUES, LA VAMPIRE NUE, LEVRES DE SANG (quoiqu'il faut que je remate ce film)
Au faite KILLJOY il y a quand même 2 films de Rollin que je n'ai jamais vu: "KILLING CARS" et "LA FIANCEE DE DRACULA" !!! et toi ???