Les Quatres Fantastiques

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 09 Février 2005, 19:02

user posted image

Date de sortie : 13 Juillet 2005

Avec Ioan Gruffudd, Jessica Alba, Chris Evans

Année de production : 2004

Titre original : The Fantastic four

À l'issue d'un voyage expérimental, quatre astronautes sont soumis à des radiations cosmiques et se transforment en supers-héros dotés de pouvoirs extraordinaires. Reed Richard (Mr Fantastic), le leader du groupe, homme élastique à ses heures, Sue Storm, La Femme invisible, Johnny Storm (La Torche), dont le corps est fait de flammes, et Ben Grimm (La Chose), personnage essentiellement constitué de pierre. Ils vont devoir unir leurs forces pour déjouer les plans du maléfique Docteur Doom.

trailer : http://www.apple.com/trailers/fox/fantastic_four/

putain alors çà je l'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!! j'etais fan du comic sur BD et et dessin animé !!!

user posted imageuser posted image
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar flex » 09 Février 2005, 21:05

oép moi aussi suis fan du comics mais je pense que ca pas le faire cette adaptation
un peu trop holywwodien correect a mon gout ( au vu de l'affiche)
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar Purgatory » 10 Février 2005, 06:01

alors j'adore ce comic mais je pense que à force de vouloir adapter tous les comics de Marvel ils vont se planter!!! Là franchement je sais pas où ils ont été chercher les acteurs mais je trouve que ça ne colle pas vraiment aux personnages... a part peut être Julian Mc Mahon on Doctor Doom (euh c'est fatalis en français non? je sais plus :huh: ). ça m'a vraiment l'air trop basé action / terminatorlike... même The Thing je trouve qu'il a pas une super gueule!!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar moviemaniac » 10 Février 2005, 08:00

CITATION (Purgatory @ jeudi 10 février 2005, 07:01)
alors j'adore ce comic mais je pense que à force de vouloir adapter tous les comics de Marvel ils vont se planter!!! Là franchement je sais pas où ils ont été chercher les acteurs mais je trouve que ça ne colle pas vraiment aux personnages... a part peut être Julian Mc Mahon on Doctor Doom (euh c'est fatalis en français non? je sais plus :huh: ). ça m'a vraiment l'air trop basé action / terminatorlike... même The Thing je trouve qu'il a pas une super gueule!!

yep, ça risque de pas loupé et à force de retombé gentillement dans les profondeurs des séries B, tout comme la grande période bénie de tout les nanars que l'on a eu dans les années 80-90.

Et même le Dr Doom (oui c'est bien Fatalis en vf) y m'inquiète, je trouve que part moment celà inspire beaucoup du Highlander, ce qui fait peur. Les effets de Torche ont l'air d'être pas mal quand il est en vol, mais bon, va falloir attendre pour pouvoir juger, malgré qu'aux premier échos, ça pas l'air d'être terrible :crying:
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Purgatory » 10 Février 2005, 11:44

le problème avec les films sur les comics c'est que les majors ont compris qu'il y en avait qui marchaient et du coup ils veulent ressortir toute la panoplie des superhéros! ce qu'ils n'ont pas compris c'est que ceux qui vont venir les voir sont en priorité des fans de comics et que nous attendons quelque chose qui soit proche des BDs qu'on aime... ce qui a tendance à devenir de moins en moins le cas malheureusement!!
personnellement je sens cette adaptation très mal mais j'irais tout de même la voir. (l'adaptation me faisant le + peur étant celle de Superman sans Christopher Reeve... :huh: )
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Forensick » 10 Février 2005, 13:31

Oh fait chier je peus jamais telecharger les trailers d'ici :angry:

Cela dit j'adorais les comics des 4 Fantastiques etant gamin mais j'ai peur qu'une fois de plus l'adaptation au ciné me deçoivent enormement !!!!!!! Comme d'ailleurs Spiderman, Dardevil, Hulk, .......

Bon ne soyons pas médisant !
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Purgatory » 10 Février 2005, 13:41

T'aime pas l'adaptation de Spiderman, Forensick?sérieux? Pour moi ça reste pourtant une des plus fidèle aux comics... après les X Men sans doute quand même...
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Forensick » 10 Février 2005, 13:48

CITATION (Purgatory @ jeudi 10 février 2005, 14:41)
T'aime pas l'adaptation de Spiderman, Forensick?sérieux? Pour moi ça reste pourtant une des plus fidèle aux comics... après les X Men sans doute quand même...

Ben non !
Le premier j'avais trouvé pas trop mal mais trop gimauve, mais alors le 2eme putain je suis sortis de la salle, j'avais l'impression d'avoir regardé 1 h30 de pub Nutella !!!

Donc je sais la situation "humaine" du personnage et présente aussi dans la BD mais bon trop c'est trop, je veux dire on comprend bien que c'est pas facile d'être un super heros, on comprend que le heros à des problèmes mais de là a enchainer les passages mielleux (4 ou 5 scènes larmoyantes d'affiler sur la fin !!!) ça a tendance à m'enerver !!

Je crois que quand je lisais les BD je devais sauter tout ces passages :D

Par contre Xmen j'aime bien les 2 , y a pas de passages culcul même si la aussi les heros on des problèmes "humain" !
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 10 Février 2005, 16:27

CITATION (Purgatory @ jeudi 10 février 2005, 14:41)

je suis aussi de ton avis
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar flex » 10 Février 2005, 19:09

dasn spiderman ce qui me derange un peu cest que spiderman ne parle pratiqument pas dasn le feu de l'action alors que dasn le comics c'est un vrai blagueur

Pour les 4F deja Mister Fantastik il est aussi jeune que les autre??!!! alors que ca doit etre le plus vieu (et le plus sage aussi)
Et puis les acteur ont vraiment une gueule de perso de Dawson :x
user posted image
flex
Expert Member

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique