Les Quatres Fantastiques

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar mutation » 10 Février 2005, 20:16

c'est vrai que la torche et mr fantastic ont des gueules de minet de série télé minables.
Perso, je m'attends à ce que ce film soit la daube de l'année.

Mais bon, on verra le moment venu.
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 10 Février 2005, 21:33

mr torche il est pas blond normalement? sinon je me rappelle que dans le comic il a aussi la gueule d'un pseudo play boy
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 10 Février 2005, 21:51

yep la torche est blond dans le comics. Le prob à mon avis également au niveau look et age, c'est que depuis quelques années est apparu la nouvelle génération avec le monde des ultimates en comics, donc pour les adaptations, à mon avis, ils doivent faire un mix de old school et de moderne pour ainsi essayer de plaire à tout le monde. Mais c'est un exercice risqué et casse gueule.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Forensick » 11 Février 2005, 12:53

CITATION (flex @ Thursday 10 February 2005, 20:09)
dasn spiderman ce qui me derange un peu cest que spiderman ne parle pratiqument pas dasn le feu de l'action alors que dasn le comics c'est un vrai blagueur

Oui tout à fait ! Très bonne remarque ! Où sont passé les bonnes vannes de Spiderbrouffe ??
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 20 Décembre 2005, 22:35

hé bien ce n'est pas si mal mais on est quand meme loin de l'ampleur du comic.
Certes ils ont su rester fidèle au personnages du comic aussi bien dansa l'esprti rock'n roll de Mr torsch quand dans la Chose raleur et grincheux.
Neanmoins au niveau de l"histoire on frôle le scenario de tiroir car il ne parle que de l'arrivée et de l'évolution de leurs pouvoir.....et malgré l'affrontement avec Von doom alias Fatalis, on reste un peu sur sa faim...on espere une suite un peu plus a la hauteur.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar mutation » 21 Décembre 2005, 20:50

whhhaa j'avais oublié de mettre un post après avoir ce film cet été. Je l'ai trouvé vraiment bien naze, avec un Fatalis vraiment mal incarné (et dire que c'est mon vilain préféré :angry: ).
vraiment un film à regarder si on a rien d'autre à faire ...
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 21 Décembre 2005, 22:39

CITATION (mutation @ mercredi 21 décembre 2005, 21:50)
(et dire que c'est mon vilain préféré :angry: ).

mode hors sujet : on

tiens mutation, si tu aimes vraiment le Dr Doom, je te file le lien du site d'un de mes amis qui est fou de Doom depuis un certain nombres d'années tu devrais y trouver des trucs qui devrait te plaire !!!

http://vondoom.free.fr/

mode hors sujet : off
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar mutation » 24 Décembre 2005, 16:30

CITATION (moviemaniac @ mercredi 21 décembre 2005, 23:39)
CITATION (mutation @ mercredi 21 décembre 2005, 21:50)
(et dire que c'est mon vilain préféré  :angry: ).

mode hors sujet : on

tiens mutation, si tu aimes vraiment le Dr Doom, je te file le lien du site d'un de mes amis qui est fou de Doom depuis un certain nombres d'années tu devrais y trouver des trucs qui devrait te plaire !!!

http://vondoom.free.fr/

mode hors sujet : off

bien sympa le site de ton pote :D . Pour la peine, j'ai ressorti mon buste Bowen du docteur et il trône fièrement à coté de mon PC.
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 25 Décembre 2005, 16:34

Je l'ai regardé Vendredi dernier, je m'attendais à un bon p'tit film sympa efficace c'est le cas mais en pire car ça ne casse vraiment pas 3 pattes (oui 3 !) à un canard. Le scénario est sacrément culotté puisqu'il n'y en a aucun et l'on se demande ce que sont venue faire les héros de "Nip Tuck" et "The Shield" dans cette mascarade pour ados pour une oeuvre de commande impersonnelle.
C'est con, médiocre, niais sans une once d'inventivité ou d'originalité et pourtant on ne s'ennuie pas, le temps n'est pas long grâce à des effets-spéciaux et certaines situations amusants. De plus les comédiens sympatoches semblent s'amuser à jouer au super-héros mutant qui se découvrent.
Vite vu vite oublié, une sacré arnaque quand meme, sauf pour les moins de 13 / 14 ans sans doute !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique