CITATION (Pretorius @ lundi 19 juillet 2004, 12:24) |
![]() |
très joli...
CITATION (Forensick @ dimanche 18 juillet 2004, 19:25) |
Bof !!!
Moi je trouve ça vraiment pas terrible. Même si il est vrai que Dave Rotten a une mechante voix !! Je les ai vu y a pas longtemps en concert et ça m'a franchement gonflé ! |
CITATION (Pus @ Tuesday 20 July 2004, 17:12) | ||
Bah, pas grave. Des (dé)goûts et des douleurs... Je pense que tu dois surtout aimer le grind (et y connaître beaucoup de groupes). J'aime aussi, mais suis plus dans le death plus "traditionnel" (et un peu de black, de thrash, et de heavy aussi). Connais-tu Sanitys Dawn (grind allemand) ? La première chanson de "Mangled in the meatgrinder" est "Burp" avec des rots a la place du chant. |
CITATION (asath @ Tuesday 20 July 2004, 22:46) |
la je crois que tu aurai pu trouver une image encore plus grande..... |
CITATION (Forensick @ mercredi 21 juillet 2004, 12:30) |
Non je ne suis pas forcement amateur de Grind, enfin pas specialement, mais bon il y a tellement de "sous groupe" de nos jours .....
Eh bon le genre de groupe qui fait du sous SUFFOCATION ou du sous CANNIBAL (déjà CANNIBAL de nos jours c'est pas terrible) y en a trop ! SANITY'S DAWN ouias je connais, rien de vraiment fantastique, ouias c'est rigolo au debut puis au bout de 2 morceaux j'en ai marre. DAns le style n'importe quoi y a INTESTINAL DISGORGE aussi, c'est du grind pourri (mal joué, pas inspiré, ...) avec des samples de cris partout et surtout des samples d'elephant !!!!! ![]() |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités