Les Noces funèbres - Corpse Bride

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar gozusim » 22 Septembre 2005, 21:34

indeed, j'avais oublié ed wood, qui est bien bon. il a une filmo bizarre ce burton.
beetlejuice m'a lourdé, c'est d'un chiant pas permis, le gus arrive au bout d'une heure de flim... la vf à ma décharge.
et edward aux mains d'argent, erk aussi, ça renvoit une image toute gentillette que je déteste.
gozusim
Member

Messagepar Epikt » 25 Septembre 2005, 15:55

CITATION (Maniak @ jeudi 22 septembre 2005, 19:55)
Ed wood c'est bien? on y voit Bela lugosi (enfin un faux Bela...) ça doit ètre sympa non?

C'est pas mal (en fait, je n'ai vu aucun film de Burton qui soit vraiment mauvais, mais ça me troue littéralement le cul d'entendre les gens crier au génie).
Disons que c'est à voir pour ceux qui aiment les films d'Ed Wood, le coté extravagant et sincère du bonhomme est très transcris. Et Johnny Depp est plutôt bien dans le rôle.
Epikt
doonaddict

Messagepar ducatgirl » 12 Novembre 2005, 10:00

alors quelqu'un aurait-il vu "les noces funèbres" ? bien ? pas bien ?

j'aime bien les films de Burton, Beetlejuice (la VF est à chier par contre dommage) Mars Attack, Edward aux mains d'argent, etc... pas encore vu sleepy hollow mais vu vos commentaires je vais pas tarder à le voir ! :rolleyes:
It's never to late...
ducatgirl
Newbie

Messagepar Epikt » 12 Novembre 2005, 11:19

Si on fait abstraction du fait que la 3D c'est moche et désincarné (en général, et en particulier dans ce film - je ne comprends pourquoi tout le monde se touche sur ce genre d'anim'), c'est plutôt sympa.
C'est vrai que le scénario est assez convenu et que la fin est nian-nian, mais ça se laisse regarder sans déplaisir (malgré le coté comédie musicale qui m'enchante guère).
Et je suppose que les fans de Burton y trouveront leur compte, tant ce film donne l'impression qu'il se complait dans l'image que l'on se fait de lui et qu'il fait les films qu'on veut qu'il fasse.
Epikt
doonaddict

Messagepar mutation » 15 Novembre 2005, 21:39

je l'ai trouvé beaucoup moins définitif que "L'étrange noël de Mr Jack" dont les "Noces funèbres" reprennent le même canevas mais inversé. Je pense que ça vient du héros principal, trop fade.
Pareil pour la bo et les chansons de Elfman qui semble en petite forme sur le coup.
Mais le film reste agréable dans l'ensemble, avec des passages bien marrants (surtout dans le monde des morts).
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique