Les Lycéennes Redoublent

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 16:35

Image

Réalisé par : Mariano Laurenti
Avec : Gloria Guida, les autres on s'en fout

" Angela est une splendide( dixit la cover ) demoiselle qui fréquente le lycée a du succes aupres des garcons ( comme helene a une vieille epoque, sauf que helene etait moche ) mais surtout aupres d'un certain LEO qui est beau garçon, et qui est tombé ( par terre ? ) amoureux d'elle...
Angela est deja fiancé à Tonino le beauf du film, et ne veut pas de l'amour de Leo... vous suivez toujours ? alors, qu'elle partage quand même ses sentiments...elle a plusieurs raison de le faire car le pere de Tonino est son prof de littérature et l'ami de son pere....( rien que ça ! ) et depuis qu'elle a causé un accident à Tonino elle se sent redevable en vers lui. mais un jour, alors que son fiancé qui devait etre en angleterre est en vérité en train de passer un agréable week end en compagnie d'une belle fille dont il semble tres amoureux....."

ImageImageImage

Vous ne revez pas, ce n'est pas un scenario issue de la serie des feux de l'amour, mais bel et bien une comédie des années 80, le teen movie de l'epoque, et ce bien avant les ricains avec American Pie etc.... le but de ce film est bien entendu de permettre au spectateur lambda de rire, et de voir enfin le phenomene de l'epoque GLORIA GUIDA... qui compte un nombre de films assez nombreux, ayant le simple but de la "mettre en valeur" .. si on peut dire ça comme ça...

ImageImageImage

ALors, si on enleve Gloria, que reste t il ? une comédie ? même pas, on assiste a un spectacle affligeant de scenes minables, pas drole pour deux sous, alors que les situations mieux maitrisés auraient peut etre reussi a me faire deccrocher un sourire, mais non.... les acteurs cabotinent q s'essoufler, et tombe dans le ridicule des le generique, a grands coups de gags faciles et bidons.

ImageImageImage

pourtant, a l'epoque, c'etait considére comme un phenomene ce genre de film, on y voit de l'erotisme ultra leger, ( tres gentillet pour mome de 13 ans ), grand nanar eternel, ce film ne beneficie pas de DVD par chez nous ( ouf ! ) mais en italie, l'integrale de Guida est disponible... je veux bien aimer la flagellation visuelle, et ce même lorsque c'est annoncé clairement des le depart ! ( les jaquettes changeaient a la vitesse de l'eclair pour plus ou moins tromper l'acheteur potentiel sur le contenu du film...) mais reste trouvable en VHS chez MPM, avec une qualité des plus moyennes a la limite du mediocre, tant les taches sont presentes, les couleurs bavantes, et le recadrage tres tres limite...

ImageImageImage

Note : 0/10 haut la main...

ps : même entre pote en pleine biture, je doute que vous puissiez apprécier cette chose...mais au moins, je vous aurait prevenus !!!!!

PS 2 : oui, j'assume de regarder des merdes pareils !

PS 3 : mon psy ?je l'ai pas revu depuis qu'il a sauté d'une fenêtre lors de notre derniere conversation...
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 23 Mai 2006, 16:44

MDR !!!!!!
de là à en faire un topic, c'est vraiment que c'est maigre ce que tu te mets sous la dent !!!! :P :P
ceci dit on reconnait bien ton goût immodéré pour les flagellations visuelles et auditives, par conséquent tu es pardonné !!! :D :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Epikt » 23 Mai 2006, 16:44

Total respect Trooper !

S'il restait quelques doutes ils ont été dissipés : tu es notre maître à tous !
Epikt
doonaddict

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 16:54

""pour savoir de quoi je parle, je suis pret a bouffer a tous les rateliers.....""

© The Trooper _ 23 Mai 2006. :D
The Trooper
No social life

Messagepar moviemaniac » 23 Mai 2006, 17:16

alors là !!! alors là !!! je m'associe à tout le monde : total respect Trooper !!!

dans la catégorie des 0/10 je me limite tout de même qu'à l'horreur, au fantastique, mais alors là chapeau !!! Mais dis moi c'est quand même à dose homéopathique ce genre de film ??? Tu es tout de même pas capable de t'en regarder des comme ça tous les jours d'une semaine ???

PS : par curiosité, Mme Trooper a subit ce film avec toi ??? parfois j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense de tout ce que tu regardes :P :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 17:23

CITATION
Tu es tout de même pas capable de t'en regarder des comme ça tous les jours d'une semaine ???

sisi.... la preuve tout bientot.....

CITATION
par curiosité, Mme Trooper a subit ce film avec toi ??? parfois j'aimerai bien savoir ce qu'elle pense de tout ce que tu regardes

non, pas celui là, mais les 3/4 du temps, elle regarde pas trop, et lorsque parfois elle regarde, je la vois discretement, essayer de retirer son alliance ! :D ( mais raté, je l'ai collé )
The Trooper
No social life

Messagepar Alex W » 23 Mai 2006, 19:39

Toi t'as dûs faire une sacrée connerie dans ta vie anterieure pour te sentir obligé de matter des purges pareilles. Quoi que je suis certain que c'est toujours plus drole qu'un DaVinci Code...

Je plussoi et rejoint les autres pour te dire un grand bravo Trooper, pour ton courage et ta tenacitée devant les daubes que le démon du 7 eme art t'oblige à regarder... :pinhead:
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar The Trooper » 23 Mai 2006, 19:41

on ne m'oblige pas a quoique ce soit. mais clair et net, qu'a la prochaine convention nanar ou je ne sais quelle discution concernant les films de merdes.... ba, j'aurais des arguments !, et vous inquietez pas, j'en ai encore d'autres en stocks....
The Trooper
No social life

Messagepar asath » 23 Mai 2006, 20:37

euuuuuuh fallait oser quand meme.......mais là c'est la grande classe!

ca donnerait presque envie de retourner au lycée.......allez hop ! The trooper au tableau!
tu m'ecriras 100 fois "je ne regarderai plus sous les jupes des filles !! "
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar The Trooper » 24 Mai 2006, 09:55

ou alors, j'irai m'acheter L'intégrale ????? :) :) :) :) :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :rolleyes: :devil: :D :D :D
The Trooper
No social life

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique