bravo gama..super idée , d'ailleurs il n'y a pas de photocopistes dans le lot..quoique...
le dernier scorsese évidement ,eastwood,peter jackson,michey rourke , gary oldman bien que je m'attend à me regaler surtout à le voir jouer car j'ai fini le jeu fallout 3
romero ce sera sans moi , l'auto photocopie c'est pas mon trip..
le choc des titans..c'est prometteur!
wes craven , encore de l'auto photocopie!
amer,triangle,le mel gibson retiennent plus mon attention!
celui ci par contre m'enpeche de dormir...en attendant de me pourir mon post à votre tour
pardonnez moi car j'ai peché !
prince of persia je vous le conseille en jeu,l'industrie du jeu étant supérieurs à celui du cinéma dorenavent,faudra bien étendre un topic à ce sujet un de ces jours !
j'y penses et d'ailleurs je ne doit pas etre le seul gamer ici à trouver le dernier resident evil supérieur à bien des productions ciné actuelles , je me trompes ?
la photocopie me lasses sans doute et je m'égare....je sens poindre une certaine jonction en ce début de siècle..suis je le seul...
pardon pour les fautes d'orthographes mais c'est indépendant de ma volonté car j'ai les banderoles de pubs verticales qui me pourissent mon encart de saisie !
ce problème est récurent depuis des mois !
apparement je suis le seul ! ça m'apprendra à etre berceau ascendant cunégonde !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.