Les 4 fantastiques 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 22 Décembre 2006, 18:52

op op op petite news qui vient de tomber la premiere images du films les 4f 2 est arrivée !!!

Cette suite, qui sera réalisée comme le premier film par Tim Story, mettra en scène le surfer d’Argent, héraut de Galactus, venu annoncer la destruction de la planète par le dévoreur de mondes. En plus du Surfer qui sème le chaos sur toute la surface du globe, les 4 Fantastiques doivent également faire face à leur ennemi juré : Docteur Fatalis qui choisit bien son moment pour revenir le vilain !

la news d'un second film n'est pas nouvelle mais le producteur décide enfin d'en devoiler plus sur le surfer !!!

Avi Arad assure que l'on pourra voir les mouvements des muscles, la respiration et les émotions sur cet être métallique. Heureusement, car le Silver Surfer est incontestablement un personnage torturé entre son besoin de liberté, son respect de la vie et son obéissance envers son maître Galactus.
Bon, pour le moment il ne s'agit que d'une image mais la première bande-annonce passera dès aujourd'hui dans les salles américaines projetant Night at the Museum. Ce n'est donc plus qu'une question d'heures avant qu'elle ne soit visible sur internet.

USA Today vient de dévoiler la première image du Surfeur d'Argent tel qu'il devrait apparaître dans Les 4 Fantastiques 2.

Image

news tir" de l'execlent site www.fantasy.fr :P

ps: notre bon surfer serra apriori joué par doug"abe sapiens (pan aussi)"jones
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Purgatory » 23 Décembre 2006, 21:43

[mode impatiente ON]:woot: :woot: J'ai vraiment hâte de voir ce nouvel opus... j'avais plutot aimé le premier!
Persio, je suis pas une grosse fan du Silver Surfer mais ça fait quand même du bien de voir des films adaptès de comics :P :D
Y a plein de trucs qui vont pas (genre les acteurs... mis à part peut être Julian Mc Mahon :wub: :wub: dans le rôle de Dr Doom ) mais bon...

j'aimerais tout de même en voir un peu plus sur le Silver Surfer... ça reste tout de même qu'un teaser (même si c'est déjà pas mal ... merci Harsenik!!)

pas aussi extraordinaire... une autre pitite photo
Image

[mode impatiente OFF]
Purgatory
I Am Pain

Messagepar moviemaniac » 23 Décembre 2006, 23:08

ahhhhhhhhh cool !!! après un premier opus que moi aussi j'ai pas mal aimé où l'équipe réel des FF n'est formée vraiment que dans la scène finale, voilà enfin le vrai film sur eux !!! Le surfeur c'est cool mais faut pas le rater car sa personnalité n'est pas des plus charismatique car très mystérieux et introverti par contre développer ça avec Fatalis y a franchement de quoi faire et se taper une bombe de Galactus ça peu carrément être géant !!! Y a plus qu'à attendre et croiser les doigts !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Harsenik » 24 Décembre 2006, 10:53

wooowww simpas cette 4f-mobile !!!

sinon ba pour ce qui est du mix doom et de la grosse parabole télé je reste assez..... inquiet ...... meme si le premier opus avait plutot bien fait les choses (meme si doom est une lopette !! ) je veut pas voir a l'ecran une association doom/galac ...
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar jeepers » 24 Décembre 2006, 13:49

et bien , je ne suis pas d'accord avec vous ,j'ai trouvé le 1er à chier tu enlèves les fx il n'y a plus rien j'ai trouvé ce film sans ames ,vide de tout ce n'est q'un film pour faire du fric surtout avec le marchandising qu'il y a autour, bref ce n'est que du bouffe pognon sans interet . rien à voir ,mais vraiment rien à voir avec le must qu'est spiderman .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 24 Décembre 2006, 14:50

yep moi aussi j'ai hate de voir ca.....surtout que vu le niveau du premier ca sera facile de faire mieux
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 24 Décembre 2006, 15:50

tu enlèves les fx il n'y a plus rien

t'as pas tort quand tu dis ça jeepers ...
c'est souvent ce qui fait défaut à ce genre de prods...
quelques films blindés de SFX dérogent à cette règle cependant, je pense notamment à "Sin city" ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar jeepers » 25 Décembre 2006, 10:16

Killjoy @ 24.12.2006 à 16:50 a écrit:
tu enlèves les fx il n'y a plus rien

t'as pas tort quand tu dis ça jeepers ...
c'est souvent ce qui fait défaut à ce genre de prods...
quelques films blindés de SFX dérogent à cette règle cependant, je pense notamment à "Sin city" ! B)

merci killjoy ,la difference avec sin city ,le scenar tient la route ,c'est noir violent à souhait ,et sin city n'est pas une pub pour les produitts derivés.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Harsenik » 25 Décembre 2006, 10:44

mais pourtant yen a eu mass aussi avec les red de bouquins et figurines a gogos ^^

les 4f n'est pas un comics noir a la base donc le film est forcé accés super heros :) de plus malgres ses defauts il retranscris bien les rapports entre les persos au debut de la team et meme si doom est une lopette, le film reste assez fidele au comics tout en le mettant "au gout du jour" (l'adaptation pur est dur aurrez donné un truck naif au possible ^^) donc je cracherais pas dessus perso ;) ça fait un peut comme hulk du reste .... meme si ça aurrais put etre mieux ya plein de petits détails qui en fond un bonne adaptation !

par contre les grosses bouse guignolesque d'adaptations ratées c'est ... dardevil .. x men3 (meme si il est bandant a voir tu chiale) et surtout superman returns !!!!!!! raaa oui plus machine a frique que celui la tu meurt .... comment te pondre un " remake" vachement beau qui repompe tout l'original de maniere debile en te disant raaa mais nan c'est pas vrais c'est vraiment nouveau ..... :sick: :sick: et cette gourdasse de lois qui ce prend un mome dans le bide sans le savoir ... enfin bref ^^
Image
Harsenik
geekos du forum

Messagepar jeepers » 26 Décembre 2006, 13:35

tu as raison arsenik ,le comics n'est pas noir ,ce que je veus dire c'est que ce film est trop propre sur lui ,je ne supporte pas se style de super heros avec un humour à la ruquier ,superman returns est dans la meme veine on se demanderait si besson n'est pas là-dessous :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique