Les 4 fantastiques 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 20 Juin 2007, 17:12

The Trooper @ 20.06.2007 à 18:09 a écrit: et achete de la creme adoucissante ! :D

à défaut de vaseline si tu le revois une deuxième fois ! :P :D :D
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar bertyran » 20 Juin 2007, 19:20

J'ai pas lu les spoilers de moviemaniac, mais vu les jokes qui suivent, j'ai peur que ce soit encore un beau gachis!
La bande annonce avec le surfeur dans le tunnel avait pourtant de l'allure!

En tout cas, si c'est le même naufrage que pour le un, ils peuvent y arrêter tout de suite! :P

Faudra faire un sacré stock de paumade, à ce que je vois! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Harsenik » 20 Juin 2007, 20:19

alala moi perso ma suffis de lire la critique de movie pour me convaincre que ce film était une pur merde ... et encore j'ai ue l'impression a vif juste apres mattage et j'ai pleurer tout le long de la description.... meme pas besoin d'aller plus loin c'est une grosse grosse merde ............. :D
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar moviemaniac » 20 Juin 2007, 20:56

c'est vrai que je te sentais émus au téléphone que je t'expliquais le massacre !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Harsenik » 21 Juin 2007, 06:53

j'avais les yeux embué de larmes ...... autant je defend le premier..... autant la je ne pouvais pas concevoir l'empleur du massacre apres une bande annonce aussi simpas ..... :crying:

et la torche alors elle fait comment pour redescendre de l'espace ?? c'est le surfeur qui a pitié de lui et qui le ramene chez mamie ??
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar bertyran » 22 Juin 2007, 06:25

Harsenik @ 21.06.2007 à 07:53 a écrit:
et la torche alors elle fait comment pour redescendre de l'espace ?? c'est le surfeur qui a pitié de lui et qui le ramene chez mamie ??

T'as tout faux là-dessus Hars! :P

ATTENTION (FAUX) SPOILER!

En fait, y a Bruce Willis (qui en fait est pas mort à la fin d'Armagedon et qui a été repêché de justesse par E.T et sa soucoupe qui passait par là...), qui propose à la Torche de le ramener tranquillou sur terre, non sans prendre le soin de buter 2 aliens au passage, à bord de la soucoupe qu'il a chouravé à E.T! :P
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 10 Octobre 2007, 21:47

autant ils auraient pu faire mieux parce que y avait quand meme des perso a mieux exploiter, autant j'ai pas trouvé ca nul, voir largement mieux que le premier.

C'est sur que y aurait pu avoir plus d'action et surtout de meilleure qualité apres ca se regarde quoi.......je comprends que y ait des fans déçus.

6.5/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar mutation » 11 Octobre 2007, 20:30

Tout bonnement naze ce film. Je ne peux pas dire que j'ai été déçu car le 1er m'avait déjà mis dans l'ambiance. Tim Story réédite le même exploit, en rendant encore plus niaise la bande des 4 héros (mention spéciale pour La Chose). Et que dire du traitement infligé au Surfer et à Galactus (et même au Superskrull, transfiguré sous les traits de la Torche) : ils sont rendus extrémement minables.
Faudrait qu'Hollywood et les majors arrêtent de confier des gros budgets à des incapables mais le problème, c'est que ce genre de films fait toujours de bonnes recettes en général :wacko:

Bref, n'achetez le pas en dvd, vous perdriez bêtement du fric :D

0.5/10 (parce que c'est mon jour de bonté :P )
Image
mutation
Oh My Gore ! Fan

Messagepar aede » 05 Janvier 2008, 13:37

Ce film est une merde absolue ! le navet du siècle, je le déteste, je le hais !!!!!! Déjà le premier m'avait mis hors de moi, mais celui-ci me rend malade !!!! J'ai jamais vu un ratage de cet ampleur ! Quand on pense à toutes les potentialités !!! Les 4 fantastiques, Galactus le Dévoreur de mondes, Silver Surfer, Dr Doom ! Il y a les plus grands des supers-héros et les plus terribles supers-vilains de tous les temps réunis et à l'arrivée on a quoi ? Un film débile pour ados de 10 ans !
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar GoreObsessed » 21 Août 2008, 15:35

asath @ 10.10.2007 à 22:47 a écrit: autant ils auraient pu faire mieux parce que y avait quand meme des perso a mieux exploiter, autant j'ai pas trouvé ca nul, voir largement mieux que le premier.

C'est sur que y aurait pu avoir plus d'action et surtout de meilleure qualité apres ca se regarde quoi.......je comprends que y ait des fans déçus.

6.5/10

Je sais pas si tu assumes toujours ta note, mais je te rejoints !!

Et j'ai un peu du mal à comprendre l'enflammage de MM :(

Sur la durée, quand on voit les 2h et quelques de Superman Returns, je suis content d'avoir vu un petit film sympa d'une heure 20.
La comparaison avec le comics ? Rien à foutre, j'ai jamais lu de comics et c'est pas pour ça que le film est naze... il s'adresse clairement pas à un public de geek, point.

Après c'est pas LE film, mais c'est sympathique, c'est joli, c'est un peu drôle même si ça vole pas très haut, on s'ennuie pas trop...

Pour moi, avec une vision totalement séparée du support d'origine, ça vaut bien :

6.5/10
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique