Les 4 fantastiques 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Harsenik » 27 Décembre 2006, 00:44

jeepers @ 26.12.2006 à 15:35 a écrit: tu as raison arsenik ,le comics n'est pas noir ,ce que je veus dire c'est que ce film est trop propre sur lui ,je ne supporte pas se style de super heros avec un humour à la ruquier ,superman returns est dans la meme veine on se demanderait si besson n'est pas là-dessous :woot: :woot:

ça.... va savoir moi meme je me pause la question :P cela dit les images sont sublime et superman cause pas le "cité wesch mec" donc le doute subsiste :rolleyes: m'enfin bref je gueulle beaucoup mais bon dans le fond je les aime aussi ces supers heros en collants ^^ meme si ce sont des films tout publique ça fait plaisir a voir :joues rouges:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar jeepers » 27 Décembre 2006, 01:21

Harsenik @ 27.12.2006 à 01:44 a écrit:
jeepers @ 26.12.2006 à 15:35 a écrit: tu as raison arsenik ,le comics n'est pas noir ,ce que je veus dire c'est que ce film est trop propre sur lui ,je ne supporte pas se style de super heros avec un humour à la ruquier ,superman returns est dans la meme veine on se demanderait si besson n'est pas là-dessous  :woot:  :woot:

ça.... va savoir moi meme je me pause la question :P cela dit les images sont sublime et superman cause pas le "cité wesch mec" donc le doute subsiste :rolleyes: m'enfin bref je gueulle beaucoup mais bon dans le fond je les aime aussi ces supers heros en collants ^^ meme si ce sont des films tout publique ça fait plaisir a voir :joues rouges:

et ça fait passer un momment avec les neurones en vacances. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Purgatory » 27 Décembre 2006, 06:40

Au moins, c'est films ont le mérite d'avoir fait passé le comics dans le public un peu plus large... Il y a quelques temps, si j'avais le malheur de sortir un comic book dans le métro pour le lire, les gens me regardaient comme une attardée alors que maintenant c'est à peine si certains ne lisent pas par dessus mon épaule!
Purgatory
I Am Pain

Messagepar JOULE » 27 Décembre 2006, 10:31

Une très grande attente de ma part !!!!! :woot: :woot: :woot:
JOULE
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Remy » 27 Décembre 2006, 10:35

ouai moi je trip pas trop les persos des 4 F trop bleu surment lol
parcontre j'aime beaucoup de film.J espere que le 2 sera a la hauteur des attentes des fans et des autres
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar Harsenik » 27 Décembre 2006, 12:27

Purgatory @ 27.12.2006 à 08:40 a écrit: Au moins, c'est films ont le mérite d'avoir fait passé le comics dans le public un peu plus large... Il y a quelques temps, si j'avais le malheur de sortir un comic book dans le métro pour le lire, les gens me regardaient comme une attardée alors que maintenant c'est à peine si certains ne lisent pas par dessus mon épaule!

tout a fait d'accord ^^ meme "mauvais" ces films font bouger les choses et rien que pour ça on peut leur dire merci !! :P
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Remy » 27 Décembre 2006, 12:32

Harsenik @ 27.12.2006 à 13:27 a écrit:
Purgatory @ 27.12.2006 à 08:40 a écrit: Au moins, c'est films ont le mérite d'avoir fait passé le comics dans le public un peu plus large... Il y a quelques temps, si j'avais le malheur de sortir un comic book dans le métro pour le lire, les gens me regardaient comme une attardée alors que maintenant c'est à peine si certains ne lisent pas par dessus mon épaule!

tout a fait d'accord ^^ meme "mauvais" ces films font bouger les choses et rien que pour ça on peut leur dire merci !! :P

comme les PUNISHER
Image
Remy
Ego Ego sum Sacerdos Lucifer

Messagepar jeepers » 27 Décembre 2006, 12:49

Purgatory @ 27.12.2006 à 07:40 a écrit: Au moins, c'est films ont le mérite d'avoir fait passé le comics dans le public un peu plus large... Il y a quelques temps, si j'avais le malheur de sortir un comic book dans le métro pour le lire, les gens me regardaient comme une attardée alors que maintenant c'est à peine si certains ne lisent pas par dessus mon épaule!

c'est pas le cas? :P :P :P :P ,je blague ben si ça fait decouvrir à un publique plus large les comics , comme dirais la mere denis ça c'est ben vrai!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Killjoy » 27 Décembre 2006, 17:22

si ça fait decouvrir à un publique plus large les comics

plus on est de fous et plus on rit ! :D :D
perso je lisais les Strange et les Marvel étant gamin, puis j'ai décroché après :joues rouges:
mais après tout c'est tant mieux pour les accros si ils se retrouvent dans les films inspirés des comics...
ce qu'il ne faut pas c'est que leurs souvenirs et leurs rêves (les personnages qu'ils s'imaginaient eux mêmes dans leur tête) soient dénaturés par le cinéma fric à tout prix et qui évapore le rêve basique que représente (représentait) avant tout les livres ! B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar The Trooper » 27 Décembre 2006, 17:38

Killjoy @ 27.12.2006 à 18:22 a écrit:
étant gamin, puis j'ai décroché après

et c'etait cloclo ?

------------------>
The Trooper
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique