Les Démons du maïs

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar asath » 20 Juillet 2007, 11:32

Ce film fait partie de la Saga Les Démons du maïs
Réalisé par Fritz Kiersch
Avec Peter Horton, Linda Hamilton, R.G. Armstrong
Film américain.
Durée : 1h 33min.
Titre original : Children of the Corn

Synopsis
Un jeune garçon entraîne tous les enfants de son village à massacrer les adultes. Un coupe de journalistes débarque alors en ville, et se retrouve pris en chasse par les bambins...

Image

Une bonne série B typique 80's qui se laisse regarder sans foueter un chat et sans oublier le pop corn pour feter le maïs.
Ils sont plutot mignons ces bambins...c'est un peu un reve d'enfant de vouloir faire la peau aux adultes.....que de nostalgie hein!

Une folle histoire champetre pour tous bons quakers qui se respectent...a voir
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Maniak » 20 Juillet 2007, 11:48

j'ai lu que la nouvelle de Stephen King, qui est plutôt bonne et réussie!
par contre le film je sais pas trop...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar The Trooper » 20 Juillet 2007, 12:02

ba, c'est l'inverse.
The Trooper
No social life

Messagepar Zabou » 22 Juillet 2007, 07:11

Sympathique mais rien d'execptionnel, ça se regarde bien B)
Image
Zabou
Member

Messagepar chienvert » 22 Juillet 2007, 08:17

Merci Asath pour l'affiche...

Perso c'est le genre de 80'S movie que j'affectionne bien! Un vrai petit moment de détente, sans prétention mais assez efficace dans son propos. Et puis pour un gros cochon comme moi le champ de maïs c'est forcement le pied!
Dire que Jules Verne est du steampunk revient à dire que la bible c'est de l'héroic-fantasy!!
déviation BD
chienvert
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GladSlayer » 24 Octobre 2010, 15:29

Bon je ne savais pas où mettre ce commentaire et ne voulais surtout pas créer un nouveau topic pour un film aussi pourri...

J'ai récemment vu Children Of The Corn 666 Issac's Return :sick: Oups, pardon il est pas encore bien digéré le bougre...

Alors là, misère ; alors que le premier, dont il est question ici, est assez sympathique et fait agréablement écho à l'excellente nouvelle de King, cette énième suite est clairement la daube de l'année pour moi.

Rien, absolument rien ne vient susciter l'intérêt dans ce film. Isaac, qu'on avait perdu dans le maïs à la fin du premier, s'était en fait planqué à l'hôpital de Gatlin pour attendre qu'une obscure prophétie se réalise 19 ans plus tard...

Un scénario tiré par les cheveux, histoire de dire "Hé les mecs faisons Children Of The Corn 6 ! Ça va déchirer !" ; presque pas de sang, aucun mioche à la frimousse menaçante une serpette à la main... :blink: Non, vraiment rien à sauver là dedans... L’héroïne peut-être... Enfin bon, pour moi qui suis le fils caché de Frank Michael, toutes les femmes sont belles alors...

A la vue de cette pochette... Fuyez !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique