J'avais récupéré "Hercule à New York" et "Pumping Iron" à 1,99 chacun il y a quelques temps, dans le genre rudimentaire c'etait pas mal, menu ignoble et seulement la VF merdique de dispo. Revendus aussi sec. D'ailleurs si vous aimez les somnifères je vous conseille "Hercule à New York" le premier Schwarzie, 3 tentatives pour essayer d'arriver à la fin sans m'endormir, et c'est très rare que je m'endorme devant un film, même si c'est une merde j'essaie toujours d'arriver au bout! Mais là c'etait visiblement au dessus de mes forces.
bon c'est pas du à 1 euros mais à 5 euros, à Auchan ils ont toutes une sélection à ce prix où l'on peut trouver quelques fleurons des années 80 et 90 dont de mémoire :
Knights (que j'ai présenté), Les nouveaux barbares, Tonnerre et quelques autres
ainsi que plein de 2 films pour le prix d'1 mais pas sur le même dvd, boitier fin mais avec 2 dvd dedans.
Coooll!! pour Oncle Sam et Funny man
Que pense tu de Slamber Massacre party 2 ? (J'savais meme pas qu'il été sortis )
Est il + palpitant que le 1er ?
J'métait endormis devant celui ci (j'y avait pourtant mis de la bonne volontée!)
comme quoi je pense à vous amis métalleux : vous devriez faire un tour sur Cdiscount car en ce moment il y a un certain nombre de dvd qui devraient vous intéresser à des prix entre 6.50 et 11 euros. Rapidement j'ai pu voir 2 dvds de Kiss (Konfidential & x-treme close up + Live de Las Vegas), du Helloween (high live), du Iron Maiden (rock in Rio), etc etc
voila en faite jai jamais commander de dvd sur le net
et jaimerais savoir si il y aurais une âme charitable ki pourrais me donner qq adress intéressantes...pour trouver les perles rares
merci à vous