Les Aventures de Jack Burton

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Killjoy » 06 Novembre 2004, 13:24

user posted image

oh putain la baffe !!! quel film !! tout y est : de l'humour, du fantastique, des scènes de stonba qui décoiffent, du kung fu, des effets spéciaux, de l'action, bref un film surprenant !!!
Carpenter rend hommage à ses maîtres et au cinéma populaire de son enfance... ce film est une bombe qui n'a pas pris une ride, ça décoiffe et tout est parfait !! la fin est digne d'une bande dessinée !! un film incroyable à posséder quoiqu'il advienne !!!
user posted image
user posted image
est dispo en édition collector zone 2 depuis + d'un an !! grouillez vous !! :P :P
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 06 Novembre 2004, 14:16

:woot: :woot: :woot: clair un vrai bijou, encore un flop de Carpenter car une fois de plus il avait 10 ans d'avance sur son temps. Il date de 1986, vous imaginez, vu tout les ingrédients qu'il a mis dedans, il avait tout compris sur ce qu'il fallait pour faire un pure film d'aventure, mais trop tot. Comme d'hab les américains le boudèrent et maintenant ils bavent comme des boeufs devant les même patchwork de genre, que Carpenter pourtant leur avait offert, à l'époque, un des plus beau fleuron.

Pas grave, comme la plus pard de ses films, maintenant tout celà est devenu culte. Alors pour ceux qui l'aurait pas encore vu, comme dit Killjoy : GROUILLEZ VOUS et jettez vous dessus, se serait dommage de passer à côté.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Maniak » 06 Novembre 2004, 14:36

c'était le tout premier dvd que j'ai acheté!!!

génial ce film!!! j'adore le hero qui ne tire pas un coup de feu tout au long du film, et qui a la fin tue le méchant!!!!! :woot: :woot:

culte culte culte
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Forensick » 08 Novembre 2004, 12:36

AH oui ça me rappelle de bon vieux souvenirs !
Ca doit faire plus de 10 ans que j'ai pas regardé ce film et pourtant je m'en rappelle comme si c'etait hier !
Forensick
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sir Gore » 22 Avril 2006, 19:25

Un Carpenter mineur, mais qui permet au réalisateur de s'expérimenter dans un registre totalement différent. Un bon petit film d'aventures, rythmé et original, avec quelques effets spéciaux bien foutraques ! B)

C'est du bon. 7/10.
Sir Gore
fulciologue averti

Messagepar asath » 23 Avril 2006, 10:23

exellent!! rien de plus a rajouter si ce n'est qu'on regrette une suite quand meme....
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Sulphur » 27 Avril 2006, 14:04

Haha, ce film est génial, j'ai usé le magnétoscope de mes vieux à l'époque pour le regarder le plus souvent possible !
"Je veux sentir leur chair se decoller de leur os !"
Sulphur
Member

Messagepar The Trooper » 27 Avril 2006, 16:44

sans oublier la zik, dont le theme de burton est quand même rondement mené et fichtrement bien foutu.
The Trooper
No social life

Messagepar Killjoy » 28 Avril 2006, 11:18

tu fais bien de le rappeler ! c'est clair cette musique est fantastique !!! :woot: :woot:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar YoUtH » 14 Juillet 2007, 20:12

C'est clair : Un gros must ce film.

Jack Burton, un camionneur, ce retrouve mêlé au mésaventure d'un de ses amis dénommé Wang Chi à Chinatown. Il doit à tout prix retrouver son camion et la fiancé de son ami qui s'avère à être entre les mains d'un puissant sorcier chinois. John Carpenter, qui était un habitué au cinéma d’horreur, réalise ce film d’aventure fantastique d’une maîtrise étonnante. Peu importe le style de films que Carpenter réalise, il réussi toujours à s’adapter et à nous concocter quelques chose de génial. Le scénario de Big Trouble In Little China était avant tout écrit pour être un western mais Carpenter à préféré adapter l'histoire dans un temps moderne. Ce fut une ingénieuse idée de sa part quand on voit le résultat. Il est pratiquement impossible de s’ennuyer devant Big Trouble In Little China. C’est un film ultra rythmé avec une autre sublime B.O composé par Carpenter lui même. Le film propose sa touche d’humour ce qui ne gâche pas le résultat et au contraire. Les répliques de Jack Burton m’ont bien fait rirent. L’ambiance du film est vraiment top, un monde surréel, des effets spéciaux assez bien réussis. J’ai bien aimé les combats aussi, il sont bien foutu pour la plupart. Kurt Russel, l’acteur fétiche de Carpenter, livre encore une fois une très bonne prestation. Cet excellent acteur que l’on avait également vu dans The Thing, Escape From N-Y et sa suite. Un autre must de ce réalisateur à classer avec The Thing, Halloween, Escape from N-Y, Assault on Precinct 13 et j’en passe. Bref, Carpenter est décidément le maître de la série B par excellence.

9/10

Image
YoUtH
Oh My Gore ! Worshipper

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique