Lady Death

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Purgatory » 06 Août 2004, 13:02

à mon grand étonnement, j'ai découvert qu'on était en train de faire un film animé d'1 de mes comics préféré : LADY DEATH.
Pour ceux qui ne connaissent pas (mais qui lirait ça quand même!!) c'est l'histoire d'une jeune fille, Hope, plutôt catho à la base, qui, à cause de son père, sataniste convaincu, va être brulée comme hérétique et devenir l'une des reines des Enfers!
Dans le comic book, les histoires sont assez gores, avec des têtes coupées de partout, du sang qui gicle par décalitre... +tôt politiquement incorect... et je pense que l'héroine n'est pas faite pour déplaire aux hommes :woot: :woot: :woot:
user posted image
malheureusement, n'étant pas connu en France, je doute que le DVD soit dispo, mais il est pré-commandable sur www.amazon.com
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Maniak » 06 Août 2004, 13:16

CITATION (Purgatory @ vendredi 06 août 2004, 14:02)
à mon grand étonnement, j'ai découvert qu'on était en train de faire un film animé d'1 de mes comics préféré : LADY DEATH.
Pour ceux qui ne connaissent pas (mais qui lirait ça quand même!!) c'est l'histoire d'une jeune fille, Hope, plutôt catho à la base, qui, à cause de son père, sataniste convaincu, va être brulée comme hérétique et devenir l'une des reines des Enfers!
Dans le comic book, les histoires sont assez gores, avec des têtes coupées de partout, du sang qui gicle par décalitre... +tôt politiquement incorect... et je pense que l'héroine n'est pas faite pour déplaire aux hommes :woot: :woot: :woot:
user posted image
malheureusement, n'étant pas connu en France, je doute que le DVD soit dispo, mais il est pré-commandable sur www.amazon.com

ça n'interesse pas que toi, j'aime bien (même si je ne connais pas trop) Lady Death
mais après avoir vu l'adaptation de spawn, je me mefie...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Purgatory » 06 Août 2004, 13:23

l'adaptation de Spawn en film ou en dessin animé? perso c vrai que le film :sick: mais la série de dessin animé, pas mal du tout!!!!!
Sinon, sur le site du film animé lady death the motion picture y a le trailer et ça m'a l'air fidèle aux comics :woot: :woot: :woot: :woot:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar darquos » 06 Août 2004, 16:22

Je connaissait pas ce comics, mais en tout cas on peut dire que l'affiche est super simpa et donne envie de s'y interesser de plus près !!!!!!!!!!
darquos
Loading...

Messagepar Purgatory » 07 Août 2004, 11:30

c'est vrai que l'affiche est très sympa!!! j'ai hâte d'être en octobre pour voir le film (et oui comme je vais à New York en octobre... je vais pouvoir le trouver!!! B) :D )
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Maniak » 08 Août 2004, 08:38

GRRrrrr......

je parlais bien sur du film, je n'ai pas vu le dessin animé, mais il parait effectivement qu'il respcte l'univers du comics

(Désolée Maniak j'ai édité ton mess par erreur :( )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Purgatory » 08 Août 2004, 15:01

en + c'est le créateur de Lady Death qui supervise le tout. Donc.... :P :D :woot:
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Purgatory » 09 Août 2004, 04:37

CITATION (Maniak @ dimanche 08 août 2004, 09:38)
GRRrrrr......

je parlais bien sur du film, je n'ai pas vu le dessin animé, mais il parait effectivement qu'il respcte l'univers du comics

il paraitrait que Todd Mc Farlane, le crétaur de Spawn, serait en train de travailler sur une nouvelle version d'un film sur Spawn.... wait and see
Purgatory
I Am Pain

Messagepar Maniak » 13 Août 2004, 20:01

CITATION (Maniak @ dimanche 08 août 2004, 09:38)

comment tu peut editer les messages des autres????? :blink: :blink:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Maniak » 13 Août 2004, 20:04

CITATION (Purgatory @ lundi 09 août 2004, 05:37)
Todd Mc Farlane

ahhh...
un genie ce gars là, il a créé undes meilleurs comics aux monde et ses figurines sont vraiment superbes (d'ailleur il vient de sortir une nouvelles série avec elisabeth bathory :wub: :wub: , raspoutine, vlad tepes et d'autres fig dantesques...)
Maniak
Katana Orgy

Suivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique