Kill Bill 3

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Illfurt » 21 Janvier 2008, 18:50

Le site allociné.com annonce les sorties prochaines de Kill Bill 3 et Kill Bill 4. Cependant, ayant recherché le net pour plus d'infos, je n'ai rien trouvé sur ce sujet (et ça même sur IMDB). Quelqu'un a t-il des infos sur la véracité de ces projets ?
When there's no more room in hell, there's always CinéAnnales
Illfurt
Newbie

Messagepar Maniak » 21 Janvier 2008, 20:14

Illfurt @ 21.01.2008 à 19:50 a écrit: Quelqu'un a t-il des infos sur la véracité de ces projets ?

pas d'infos, mais u nfort préssentiment que ça se fera jamais, et c'est tant mieux!

sans doute un des "projets" de tarantino en plus, faudrait que les journalistes arrètent de transformer en news tout ce que le mec dit!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Harsenik » 21 Janvier 2008, 21:50

cf julie dreyfus herself, ça risque de ce faire, mais pas dans l'immediat.... rien de concret a l'horizon et ce n'est pas au programme pour l'instant !

bref pour le moment ce ne sont que des rumeurs.... on verra bien mais les suites de kill bill sont pour l'instant bien mysterieuse ! :rolleyes:
Image
Hars', mais comment t'as fait pour casquer 40 balles et le voir au ciné ?- killjoy- banlieu 13
Harsenik
geekos du forum

Messagepar Scars » 21 Janvier 2008, 22:03

Illfurt il a raison Maniak . les journaleux feraient n'importe quoi pour attirer un peu l'attention . On aura probablement droit à ces suites , mais pas avant des années , genre 10 ou 20 ans selon moi .

Je suis très fan de Taranbtino , à vrai dire c'est mon réalisateur préféré , mais faut etre patient avec lui , et c'est tant mieux !!!! Suis d'avis que les kill bill " 3 " et " 4 " seront terribles .

En attendant t'as Machete qui va bientot sortir . Et je suis persuadé qu'il vont faire un autre projet Grindhouse avant tout ça ...
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darkcowboy » 22 Janvier 2008, 07:00

Scars @ 21.01.2008 à 23:03 a écrit: En attendant t'as Machete qui va bientot sortir . Et je suis persuadé qu'il vont faire un autre projet Grindhouse avant tout ça ...

Hein ?
Non, il n'y a aucune annonce pour MACHETE. T'as des vraies news ? D'après ce que je sais, moi, le film est pas près d'être terminé...
Et vu le flop terrible qu'a fait GRINDHOUSE, non, c'est pas demain la veille que vous les verrez remettre ça...
Seul Eli Roth avance un peu sur son projet de films bande annonce dans le genre...

Quand a Kill Bill 2 et 3... C'est tellement hypothétique que ça vaut même pas le coups d'en parler...

(Au mieux, il faudrait attendre encore au moins dix ans, pour voir la gamine venir venger sa mère...)
<a href='http://blogbdcine.canalblog.com/' target='_blank'>Image</a>
darkcowboy
Expert Member

Messagepar GoreObsessed » 22 Janvier 2008, 08:11

darkcowboy @ 22.01.2008 à 08:00 a écrit: Quand a Kill Bill 2 et 3... C'est tellement hypothétique que ça vaut même pas le coups d'en parler...

(Au mieux, il faudrait attendre encore au moins dix ans, pour voir la gamine venir venger sa mère...)

boah, je pense qu'on verra quand même Kill Bill 2 un jour ;)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore &#33; Fan

Messagepar Illfurt » 22 Janvier 2008, 08:45

Voici les projets de Robert Rodriguez en cours:

Sin City 2 en pre-production
Shorts en pre-production (film familiale)
Machete en production (sortie directement en vidéo)
Sinc City 3 en production

Et Tarantino:

Inglorious Bastards (film de guerre pour lequel Tim Roth et Michael Madsen ont déjà signés).

Pas de Kill Bill à l'horizon sauf sur allociné. :D
When there's no more room in hell, there's always CinéAnnales
Illfurt
Newbie

Messagepar moviemaniac » 22 Janvier 2008, 09:08

Je rejoins Harsenik et vous confirme que selon les dernières news de Julie Dreyfuss (ça date du 10.01) car elle est toujours en contact avec Tarantino, que Kill Bill 3 l'intéresse, mais pas avant les 10 ans du premier donc on est à la moitié, donc rendez vous en 2013 pour remonter le topic !!! :D :P
moviemaniac
Hammer boy

Retourner vers Cinéma non fantastique