Kick-Ass

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 14 Mars 2010, 22:08

Voici de nouveaux visuels pour le prochain film de Matthew Vaughn

http://www.ohmygore.com/une-tonne-de-po ... -6991.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Oh My Gore » 10 Avril 2010, 20:49

Voici un nouvel extrait pour pour le prochain film de Matthew Vaughn, "KICK-ASS", avec un casting composé entre autres de Nicolas Cage, Mark Strong, Chloe Moretz, Christopher Mintz-Plasse, Aaron Johnson, Jason Flemyng, Lyndsy Fonseca....

http://www.ohmygore.com/un-nouvel-extra ... -7054.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar StitchTS » 26 Avril 2010, 13:47

(Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce film, je me trompe peut-être)

Une des très bonnes surprises de ce début d'année. Il vaut vraiment le coup d'œil, un bon coup de pied au cul aux films de super-héros milles fois revus.

CRITIQUE KICK-ASS

Quelqu'un l'a t-il vu ?
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
StitchTS
Expert Member

Messagepar ottorivers » 26 Avril 2010, 13:56

Oui vu et franchement bien aimé. Bon humour, un peu de gore et loin d'etre con, LE Film à voir du moment avant tous les autres.
Bonne critique d'ailleurs en passant.;)
7.5/10

PS: Même Nicolas Cage est bon, c'est incroyable!!!

Petit bémol pour moi, la bande son uniquement constituée de chansons diverses et de musiques empruntées à droite à gauche, le film aurait mérité au moins un thème à lui tout seul. On retrouve pour la Xème fois la musique de John Murphy pour "28 jours plus tard", elle est terrible mais ça casse un peu les couilles de se la manger dans tous les films. Enfin bon... :rolleyes:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar StitchTS » 26 Avril 2010, 15:34

ottorivers @ 26.04.2010 à 14:56 a écrit: Petit bémol pour moi, la bande son uniquement constituée de chansons diverses et de musiques empruntées à droite à gauche, le film aurait mérité au moins un thème à lui tout seul.

J'avoue qu'un thème propre aurait été de mise mais bon, peut être que le budget est passé autre part.
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
StitchTS
Expert Member

Messagepar GladSlayer » 29 Avril 2010, 15:24

ottorivers @ 26.04.2010 à 14:56 a écrit: ... LE Film à voir du moment avant tous les autres.

Ouais ! Allez voir Kick Ass, il déchire.

Certaines répliques sont énormes :

"Si tu veux nous joindre, appelle le maire, il enverra un signal lumineux dans le ciel en forme de bite géante..."
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar GoreObsessed » 03 Mai 2010, 10:47

Vu hier, je me déplace peu au ciné, mais je regrette carrément pas !!!!!!!!

Grosse claque, bien drôle, bien violent, bien émouvant aussi (si si, moi ça m'a pas fait rie quand Nicolas Cage agonise devant sa fille), vraiment très bonne "surprise" (surprise entre guillemets parce que je m'y attendais aux vues des critiques de ce film...) !

Tout petit bémol, genre sur 2 secondes dans le film, l'effet lame en synthèse/Zaitochi... qui m'a sorti de la scène immédiatement... mais derrière ça enchaine grave donc c'est aussi vite oublié B)

Pour la musique, effectivement, la bo fonctionne, la dessus y a pas de souci, mais c'est pas super super original...

A chaud :

9/10 haut la main !
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar ottorivers » 03 Mai 2010, 13:53

Oui l'effet de la lame et quelques autres (les plus petits en fait) laissent un peu à désirer mais bon...

S'il y a un truc à voir en ce moment c'est bien celui la.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar lirandel » 07 Mai 2010, 18:24

malgré tout ce que je vais dire plus loin , n'hesitez pas à jetez votre regard devant cette producton qi à au moins l'avalanche nécéssaire pour vous faire passez un moment de divertissement sympatoche.
j'ai aimé le divertissement malgré un scénario au ras du rectum , ce qui veut dire que le plaisir
n"est pas passé autant que l'industrie aurait voulu me le faire avaler
c'est à dire avec les frasques habituelles des retournements à deux balles pour cerveaux
éclatés à la pisse...
pas besoin de cerveau comme d' hab et encore moins que spiderman , mais l"avantage est que cela ce veut tel quel et faut avouer que c'est reussi dans le fun §
je regrette qu'aucune bande originale n'est été imaginé pour ce film , comme le dit otto, car dans ce déboussoloir de début de siècle , l'on se dit qu'après les remakes ,voici le temps des pompages de bandes originales de films d'antant §
ennio moricone par ci , prodigy par là , et j'en passe,
ça colle bien au film certes, c'est bien monté, bon collage ;
mais jusqu'ou va t' on descendre?
hormis cela , c'est un bon moment fun , et sans équivoque ;
à ne pas bouder sous aucun pretexte mais pour moi , on est toujours sur la pente et cela me fait peur !!!
6.5/10
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar GoreObsessed » 07 Mai 2010, 22:08

Ouais le coup de la bande son c'est dommage, mais comme tu le dis, à une époque où 90% des sorties sont composées de remake/suite/adaptation, pour une fois qu'on a une idée et des images originales, le fait que le son ne le soit pas est moins génant :)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique