CITATION (Gunblast @ samedi 17 décembre 2005, 12:39) |
On en redemande ! |
CITATION (killjoy @ samedi 17 décembre 2005, 14:07) | ||
ouais bah c'est vite dit ! c'est ce genre de films qui glorifia la firme des bougres Menahem Golan et Yoram Globus, à savoir la "Cannon Films"... Certes c'est bien violent mais c'est un peu irréaliste et comme tu le dis, le script n'est prétexte qu'à enquiller les scènes de meurtres et de gunfights bourrinants !!! un style bien singulier qui n'a pas fait école depuis car aucun film actuel n'a repris le postulat "autodéfense / guerilla urbaine" lancé par cette série, au demeurant bien sympathique ... |
CITATION (Gunblast @ samedi 17 décembre 2005, 14:47) |
En fait, quand je m'apprête à matter ce genre de films, je débranche mon cerveau et je me pose pas de question. |
CITATION (killjoy @ samedi 17 décembre 2005, 14:07) |
Certes c'est bien violent mais c'est un peu irréaliste et comme tu le dis, le script n'est prétexte qu'à enquiller les scènes de meurtres et de gunfights bourrinants !!!
|
CITATION (moviemaniac @ samedi 17 décembre 2005, 15:52) |
j'y crois pas c'est un fan de films rital incohérant et les 3/4 du temps scénaristement impossible qui dit ça, |
CITATION (Gunblast @ samedi 17 décembre 2005, 16:41) |
Pour ma part, j'avais retenu que le terme bis dans le cinéma signifiait dans les grandes lignes: exploitation principalement commerciale d'un filon né avec tel(s) ou tel(s) film(s).
|
CITATION (killjoy @ samedi 17 décembre 2005, 16:21) |
si qqun connait des films américains considérés comme "bis", je suis le premier à vouloir connaitre des exemples ...
voilou ! |
CITATION (moviemaniac @ samedi 17 décembre 2005, 17:23) |
je n'ai qu'un nom à te donner dont la quasi totalité des prods et des réals sont à considérer comme du bis c'est Roger Corman LE pape du bis américain !!! |
Retourner vers Cinéma non fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité