Jusqu'en Enfer

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GoreObsessed » 11 Juin 2009, 20:35

J'aime pas aller au ciné, donc j'y vais pour les exceptions (ou ce que je crois qui va être une exception), genre Terminator et donc Jusqu'en Enfer...

Quand je m'attends à un bon film je trouve ça dommage de le voir en dvd :wacko: (c'est pour ça que je me mords les c***lles d'avoir loupé The Dark Knight et Hellboy 2 entre autres)
Et donc tout ça pour dire qu'une vieille gitane qui surgit de nul part te fera plus d'effet dans une salle de ciné que sur ton canapé ;)

Mais bon tu me rassures, j'avais vraiment l'impression d'être seul à l'avoir aimé, et j'avoue que j'avais du mal à comprendre :P
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 12 Juin 2009, 05:30

Avec du bon matos Gore tu peux reproduire chez toi un bon effet cinéma, ce qui est mon cas chez moi même si jamais on ne retrouvera les mêmes sensations quand dans une salle de ciné, en particulier le cinéma spectaculaire.
Malgré tout tu vois je préfère voir tranquillement chez moi "Jusqu'en enfer" et "Terminator Renaissance".
Je sais pas pourquoi mais une salle de ciné moi ça me stresse la plupart du temps, je n'arrive pas à voir le film dans des conditions idéales, psychologiquement parlant. J'ai aussi un ami que je connais bien qui a le même problème que moi.
A l'avenir si leur système de "relief" fonctionne bien peut-etre irai je plus souvent me déplacer !
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar asath » 12 Juin 2009, 06:59

GoreObsessed @ 11.06.2009 à 21:35 a écrit: J'aime pas aller au ciné, donc j'y vais pour les exceptions (ou ce que je crois qui va être une exception), genre Terminator et donc Jusqu'en Enfer...

En fait tres peu de gens vont au cinéma sur le forum, ce qui peut paraitre paradoxal pour des cinéfils (...mais il faut aussi avoir le temps, assumer le prix, et supporter des salles parfois combles).
Apres je suis comme toi, j'aime y aller pour les films a grand spectacle.

C'est que celui là, a la vue du trailer et ce que tu en dis me tente plutot bien.
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jigsaw » 13 Juin 2009, 22:54

Je souscris ! Rien que le prix, 10€ la place' 12 pour la 3D, faut arreter le foutage de gueule !...De plus , c'est pareil, la presence des autres, de la nuisance de certains, ne m'encouragent pas a aller souvent en salles...Tres rare que le public soit raccord , respectueux de chacun, qu'il n'y ait pas de commentaires debiles de cons qui ne savent meme pas ce qu'ils viennent voir, de portables, de reflexions de triso qui s'exclament des le logo de la maison de prod: " Meuuuuuh, ca fait peurrrrrr !"

Tout ceci est penible a la longue, et tendrait a transformer les salles en epouvantails... Ajoutez a ca, la negation de la production fantastique/horreur/gore surtout si c'est francais, et vous aurez une somme !

:freddy: :candyman: :hannibal: :jason: :chucky: :leather: :mike: :pinhead:
JIGSAW,le sadique a la k7 RARE .. [/URL]
:http://videohistory.unblog.fr/
jigsaw
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 14 Juin 2009, 10:17

je rejoins beaucoup d'entre vous sur le faite d'aller au cinéma , ça devient une sinécure entre les mongoles qui viennent juste pour dire que c'est nul ou alors qui n'y comprennent rien et le prix des places ,rien ne vaut un bon dvd sur un plasma "107" minimum avec un son home cinema qui dechire et une petite clope .
pour en revenir sur le film de raimi peut etre que trop de fan s'attendent à voir un enieme "evil dead" d'ou la frustration,je ne l'ai pas encore vu et je ne veux pas partir avec trop de mauvais à priori.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 14 Juin 2009, 10:40

Je tiens à préciser une petite chose Jeepers pour l'écran plasma 107 cms, un 127 est beaucoup plus représentatif qu'un 107 pour l'effet "cinéma" et je dirai que c'est à partir d'un 127 cms qu'on ressent réellement une vraie différence.
Et maintenant je préfère un LCD au Plasma que je possède depuis un an.
Pour ceux qui n'ont pas les moyens , un 107 cms reste bien sur le meilleur moyen d'avoir un semblant d'effet cinéma chez soi.
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar GoreObsessed » 14 Juin 2009, 22:08

Pour clore le débat cinéma aujourd'hui, le seul avantage c'est que c'est plus facile de trainer une fille jusqu'à une salle de cinéma que dans ton salon... :rolleyes:

Bref donc personne d'autres ne l'a vu et aimé ? :joues rouges:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar jeepers » 15 Juin 2009, 16:32

parce que tu sais pas y faire :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar GladSlayer » 21 Juin 2009, 08:42

GoreObsessed @ 14.06.2009 à 23:08 a écrit: Bref donc personne d'autres ne l'a vu et aimé ? :joues rouges:

Si si, je suis allé voir ça... malgré la mauvaise impression que m'avait donné la bande annonce :P

Je l'ai trouvé plutôt sympa ce film, certaines scènes sont bien drôles. J'adore les passages "à la Ash" avec la jolie héroïne. Mais quelque part je reste un peu sceptique quant aux passages "pour faire peur". Le dosage entre franche rigolade et moment de tension n'est pas assez équilibré. Sinon la fin m'a vraiment surpris, il va faire une suite, non ?

Pour l'anecdote sur les joies du cinéma, j'avais devant moi une vieille dame qui faisait plein de commentaires genre "Oooooh ! Elle est jolie celle-là !" ou "Bouahahah ! Elle a zigouillé son chat !", j'ai trouvé ça bien fun ! (même si ça nuit à l'immersion dans le film...)
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar Gama08 » 23 Juin 2009, 14:18

Désolé jeep', j'ai effacé ton post...
Les blagues sur les gens malades (et morts de surcroît...), je trouve ça pas très cool et déplacé et je pense que mes camarades modos sont également d'accord...
On est sur Oh My Gore, pas sur Rotten. ;)
Image
Gama08
No social life

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique