Jumper

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Gama08 » 05 Mars 2008, 17:57

Scars @ 05.03.2008 à 18:44 a écrit: J'l'avais dis ! C'est pas de la qualité ce film . Hayden et samuel avait probablement besoin de sous .

Ouais... Merci de m'avoir prévenu Scars... Heureusement que j'ai une carte illimitée... :P
Image
Gama08
No social life

Messagepar VoorheesX » 25 Mars 2008, 20:16

Personnellement moi j'ai bien aimé et pourtant je m'attendais à un film sans queue ni tête.Mais au final il s'en sort et puis moi qui rêve d'aller au japon j'ai eu droit à une petite excursion :D.Même si les japonais ne sont pas très discret.Certains regardaient hayden sans même se préoccuper du film.ça a du leur faire tout drole de voir anakin sous leurs yeux lol.Hayden christensen interprète son role à merveille et jackson reste fidèle à lui même.Quand à diane lane difficile de donner un avis on la voit quasiment pas.
Au final c'est un film qui se regarde.Par contre pas d'accord avec scar,la gonzesse qui s'appelle rachel bilson est plutôt jolie elle est pas maigre,fine peut être mais pas maigre.Elle joue dans la série newport beach et y'a des épisodes ou on la voit dénudée et elle est pas mal.Après chacun ses goûts y'en a qui aime les grosses et d'autres les fines.
Image
VoorheesX
Member

Messagepar jeepers » 25 Mars 2008, 20:46

je confirme voorheex .

Image
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Scars » 25 Mars 2008, 22:25

C'est vrais elle est pas si maigre que j'ai pu le croire .
Scars
Oh My Gore ! Fan

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique