Julie Strain

-> L'actualité de vos acteurs/réalisateurs préférés
-> Un Topic par acteur/réalisateur

Messagepar Mindy Clarke » 02 Mai 2006, 19:42

La Belle est née le 18 février 1962 à Concord en Californie, sa carrière
commence à ses 17 ans en tant que mannequin... Je ne sais pas en quelle année exactement mais la miss à subit un putain d'accident qui boulversa sa vie : une chute de cheval qui la rend totalement amnesique (au point de ne plus savoir lire et écrire), sa rehabilitation physique et mentale prend deux ans, par la suite son temperamment ne sera plus qu'aventureux.C'est en 1989 que le magazine Penthouse en fait une Pin-up de luxe, en 1993 elle devient Pet of the Year en posant avec un cheval (elle a 31ans).Julie est carrément une légende vivante, Julie est La reine de la série B; Bettie Page, elle-même considère Julie comme son émule moderneJulie comme son émule moderne!! C'est peut être la scream queen qui a le plus réussi (c'est même sur enfaite). On a pu la voir dans : Repossessed, Witchcraft IV, the Unnamable II, Psycho Cop Returns, Sorceress, Heavy Metal 2000 (elle a carrement son personnage dans un D.A). Elle a récemment participé à une parodie du Blair Witch Project appelée the Bare Project, et encore une flopée d'autres films. Elle a écrit et réalisé Lingerie Kickboxer et Vampire Child. Et en plus elle sert de modele au plus talentueux de tous les peintres existant, Luis Royo!
Cette femme est un phenomene!! (elle a aussi posé (entre autres) pour Playboy (bien qu'elle dise préférer l'ambiance Penthouse) et elle même est photographe érotique )

user posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image
Image
Mindy Clarke
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 02 Mai 2006, 20:45

connais pas mais une bimbo a en faire peter l'erectometre en tout cas.... :joues rouges:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar moviemaniac » 02 Mai 2006, 21:17

Elle est phénoménale, une nana incroyable !!! Pour découvrir mieux le personnage, je vous conseille le doc qui lui consacré dans le dvd de Heavy Metal 2000. Je rêverai de la rencontrer dans une convention !!! :woot:

PS : par contre tu a oublié le R dans son nom Mindy c'est Strain !!! :P Si un modo pouvait faire la modif car étrangement j'ai pas les options pour dans cette section :(
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar Epikt » 02 Mai 2006, 21:32

CITATION (moviemaniac @ mardi 02 mai 2006, 22:17)
PS : par contre tu a oublié le R dans son nom Mindy c'est Strain !!! :P Si un modo pouvait faire la modif car étrangement j'ai pas les options pour dans cette section :(

Je crains qu'il n'y ait pas de modo dans cette section :(
Epikt
doonaddict

Messagepar asath » 03 Mai 2006, 06:15

CITATION (Epikt @ mardi 02 mai 2006, 22:32)
PS : par contre tu a oublié le R dans son nom Mindy c'est Strain !!!  :P Si un modo pouvait faire la modif car étrangement j'ai pas les options pour dans cette section  :(

Je crains qu'il n'y ait pas de modo dans cette section :(

les options n'ont pas ete activées dans cette rubrique du site.....
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Oh My Gore » 03 Mai 2006, 09:59

ok j'avais oublié, vous êtes rajoutés cher amis !
Oh My Gore
Administrator

Messagepar The Trooper » 03 Mai 2006, 10:04

la demoiselle fait aussi une apparition dans le flic de beverly hills 3 , ainsi que dans le dernier des y'a t il un flic....
The Trooper
No social life

Messagepar Mindy Clarke » 03 Mai 2006, 17:17

Oui désolée faute de frappe :joues rouges: :joues rouges:
Image
Mindy Clarke
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Killjoy » 05 Mai 2006, 20:08

je l'avais déjà repéré quand j'étais ado quand elle se désapait dans "Penthouse" ! :joues rouges: :joues rouges: :joues rouges: :D :D :D
Rien à dire, une plastique "irréprochable" ! B) B)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar Zabolus » 22 Juin 2006, 10:26

asath @ 02.05.2006 à 21:45 a écrit:connais pas mais une bimbo a en faire peter l'erectometre en tout cas.... :joues rouges:

Tu la dis !!!
Zabolus
Newbie

Suivante

Retourner vers Acteurs / Réalisateurs