SUR LA TETE SUR LA TETE !!!
je suis pas sur que tu sois le seul à pas avoir aimé t'inquiètes, c'est rare les films qui font l'hunanimité
le style zombies qui courent on peut aimer ou pas, toujours est-il que ça donne un peu de renouveau au genre... j'ai pas revu Land Of The Dead par exemple mais je me souviens pas m'être accroché à mon slip en voyant des zombies attaquer à 2 à l'heure... et puis le coup des militaires qui n'est pas original, en même temps les films de zombies sont rarement original, c'est toujours "y a des zombies qui tuent tout le monde"
après t'as plusieurs façons de le traiter, en films qui fait peur, critique social, ou même comédie romantique

mais on retrouve en gros toujours le même principe... ça ne veut pas dire que les films de zombie à venir ne soient pas intéressants, c'est juste qu'il ne faut pas dire qu'un film gore n'est pas original parce qu'on a déjà vu un film gore...
le coup des militaires barjots, c'est comme de dire "à chaque fois il y a des gens qui se sauvent pour pas être mangé"...
mais donc voilà, je t'aimais bien quand tu étais de mon avis mais maintenant je t'aime plus !!!