28 Jours Plus Tard

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GoreObsessed » 13 Février 2005, 18:14

ouais mais je persiste à croire que le coté "tout est foutu c'est la fin du monde" aide...

bon puis 28 jours qd il se réveille non?
donc en gros 1 mois...

bon qd tu vois l'état des villes peu importe le temps de toutes façons...

si t'as une bombe atomique (pas atomique parce que les radiations vont me géner la, mais une grosse quoi) sur toute les villes, 2 jours plus tard tu sors des décombres et personne n'a survécu aux alentours... bah ça a beau faire que 2 jours ça revient au même, c'est la fin du monde et t'es tout seul....
les pulsions animales modérées par une société qui vient de disparaitre reviennent au galop non?
qd tu te demandes si tu vas survivre encore longtemps et que tu vois tout détruit, tout le monde mort... tu te jettes sur la 1e occasion...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 13 Février 2005, 22:05

CITATION (GoreObsessed @ dimanche 13 février 2005, 19:14)
ouais mais je persiste à croire que le coté "tout est foutu c'est la fin du monde" aide...

Ce qui me gène en faite c'est tout le côté organisation qu'il y a autour de ça... Ok, que les mecs salivent sur les meufs du faite qu'ils en n'ont pas vu depuis un bout de temps, je comprends.. Mais de là à en faire toute une mise en scène, c'est un peu lourd...

[Spoiler]
En faite, j'ai peur de ne pas avoir tout pigé. Les militaires savaient qu'ils y avait de la vie ailleurs non ? (les avions dans le ciel). Ils voulaient cacher ça aux hôtes de peur de ne plus pouvoir profiter des privilèges qu'ils se sont instaurés ?
[/Spoiler]
darquos
Loading...

Messagepar moviemaniac » 13 Février 2005, 22:36

yep c'est ce qu'il me semble avoir compris aussi Darquos sur ton spoiler. Théorie qui semble selon moi accentuée avec le coin où ils enmene le mec et le sodat pour les buter. Y a un tas de corps qui selon moi sont pour la plus pard des gêneurs masculins !!!

On est toujours sur la même longueur d'onde Darquos :P :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar GoreObsessed » 14 Février 2005, 09:15

je m'en souvenais plus de ça... bah donc ça crédibilse encore plus tout ça... le fait qu'ils agissent comme ça montre qu'ils sont pas supers honètes ni sans trop de scrupules... c'est que des abrutis qui ont profités de l'occasion pour faire leur loi...

enfin bref, une fois plongé dans le film ça m'a pas géné...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar darquos » 14 Février 2005, 11:51

CITATION (GoreObsessed @ lundi 14 février 2005, 10:15)
enfin bref, une fois plongé dans le film ça m'a pas géné...

Non, à vrai dire, moi non plus... La chose vraiment la plus mauvaise dans cet excellent film reste quand même le "Come back du héro"...

CITATION
On est toujours sur la même longueur d'onde Darquos

:D
darquos
Loading...

Messagepar Maniak » 14 Février 2005, 13:11

CITATION (darquos @ lundi 14 février 2005, 12:51)
"Come back du héro"...

moi ça ne m'a pas du tout dérangé, je trouve même que ça donne un petit coté "vengeance violente et liberatrice"...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar GoreObsessed » 14 Février 2005, 13:21

bah euh moi non plus ça m'a pas géné... ça doit être à ça que je reconnais les films que j'aime : je réfléchis pas et je prends toutes les images!!!

je me suis vraiment laissé prendre par le film et donc rien m'a dérangé en fin de compte...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar moviemaniac » 14 Février 2005, 13:28

pour en revenir au tournage, je vient de matter le making off, qui est assez intéressant, ça change des congratulations us, car plus basé sur les risques actuels de contagions virales, le parallèle avec leur fièvre aphteuse est mis en avant et les a assez secoué à voir, bref tout ça pour dire qu'ils ont bien eu les autorisations pour bloquer les rues et le pont et l'autoroute. Filmant en dv, il pouvait poser et filmer super rapidement. Les autorités leurs accordaient des tranches de quelques minutes, en bloquant les rues ou les routes, pour tourner leurs prises. Voilou, mais si vous avez un peu de temps mattez carrément le making off, ça vaut le coup.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar generation_of_terror » 17 Février 2005, 22:14

J'ai bien aimé les scènes du début, mais détesté la fin, un beau gachis. L'idée générale est excellente (un gars qui se réveille et trouve une ville vide), mais dès la rencontre avec les militaires, ca part complètement en couille, comme si les zombies ne faisaient plus partie de l'histoire. J'ai été dégouté.
generation_of_terror
Member

Messagepar asath » 17 Février 2005, 23:22

CITATION (generation_of_terror @ jeudi 17 février 2005, 23:14)
J'ai bien aimé les scènes du début, mais détesté la fin, un beau gachis. L'idée générale est excellente (un gars qui se réveille et trouve une ville vide), mais dès la rencontre avec les militaires, ca part complètement en couille, comme si les zombies ne faisaient plus partie de l'histoire. J'ai été dégouté.

ouai c vrai que ca se tient mais ca gache un peu
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique