28 Jours Plus Tard

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar sic sic sexgrinder » 15 Mars 2004, 19:16

CITATION (The Trooper @ vendredi 30 janvier 2004, 13:31)
... et a REVOIR !

...et comment!!!
Ca m as fait autant d'effet qu'a la premiere! toujours aussi exellent ce film....j'avous je l ai vu en divx...mais bon c'est tripant kan meme!
:nuke:
user posted image
sic sic sexgrinder
Member

Messagepar asath » 07 Juillet 2004, 16:08

enfin vu et vraiment sympa, j´ai adoré le speed de zombies !!
mais la fin un peu brusque quand meme....moi je dis vivement la suite quand meme
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar darquos » 07 Juillet 2004, 17:38

Vu aussi, y a pas si longtemps d'ailleurs. Excellent film, le trip des militaire est peut-être inutile, de même pour le retour du héro à la "The Crow" qui connait même tous les passages secrets d'une barraque dans laquelle il n'avait jamais mis les pieds avant... Sinon à part ces bêtises de grosse prod, le début est excellent, la tuerie de la fille black lorsque son pote vient d'être contaminé est vraiment top.
darquos
Loading...

Messagepar flex » 10 Juillet 2004, 04:54

voila un bon film je sui d'accord avec toi darquos concernant les militaires et le come back du hero
sinon jai bien trippé
user posted image
flex
Expert Member

Messagepar asath » 10 Juillet 2004, 08:55

y a aussi le coup des militaires. qui n´ayant pas eu de nana pendant 28 jours. sont prets a violer tout ce qui bouge.....un peu risible aussi je trouve
asath

Messagepar Maniak » 17 Juillet 2004, 13:14

CITATION (asath @ Saturday 10 July 2004, 09:55)
y a aussi le coup des militaires. qui n´ayant pas eu de nana pendant 28 jours. sont prets a violer tout ce qui bouge.....un peu risible aussi je trouve

attend, t'imagine pas, pas de sexe pdt 28 jours, RHAAAAA
:D :D :D :D :D
Maniak
Katana Orgy

Messagepar moviemaniac » 12 Février 2005, 21:51

bon je remonte le topic car je viens de découvrir se film. Vraiment bien, j'adore la coupure qu'il y a entre les scènes très "british", calme, picnic à la campagne qui contraste avec les scènes délires genre le tunnel, coup de speed qui traversent comme ça le métrage.

sinon, au milieu du topic, on se demande comment il a tourné les rues vides comme ça, je vais me faire making off et tout et je vous redirais mais une des scènes coupées du film donne déjà pas mal une idée, ils ont du tourné ça très tot dans la journée et retirer des bagnoles par ordi, car dans cette scène coupée tu as la plan qui part du taxi en contre bas et qui monte vers un pan d'autoroute où ils ont mis des carcasses de bagnoles et à coté y a une faible circulation, d'où la déduction du tournage matinal, mais je vais voir ça de plus pret car je me suis posé la même question en le voyant, si il a bloqué des rues, balaises pour avoir des autorisations, idem pour le ponts, faut que je trouve :D
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar darquos » 13 Février 2005, 12:59

CITATION (moviemaniac @ samedi 12 février 2005, 22:51)
bon je remonte le topic car je viens de découvrir se film. Vraiment bien, j'adore la coupure qu'il y a entre les scènes très "british", calme, picnic à la campagne qui contraste avec les scènes délires genre le tunnel, coup de speed qui traversent comme ça le métrage.

Comme tu le dis, quand on regarde les scènes coupées ou je sais plus quoi dans les bonus, tu vois que quand ils filmaient, y avait les voitures. Par la suite, ils didents que tout a été retiré par ordi... Le résultat est impressionnant... Je me matte souvent les 20 premières minutes de ce films car j'y retrouve un ambiance vraiment particulière... Etre seul au monde.
darquos
Loading...

Messagepar GoreObsessed » 13 Février 2005, 14:24

CITATION

euh j'espère qu'il n'y a pas de militaire...
mais bon, essayons de faire un petit jeu de role...

t'es un militaire, tu dors avec un calendrier play boy au desssus de ta tête, il y a un putain de bordel, tout le monde meurt, t'as l'impression d'être les seuls survivants...
tu flippes un peu pendant 28 jous...
et là! 2 filles se ramènent!!!
bah sentant la fin proche, n'ayant plus grand chose à perdre... bah tu te jettes sur elle non?

enfin je pense...
c'est comme dit la brunne dans Cabin Fever... t'es dans un avion qui va s'écraser, avec un fille à coté de toi... bah ta seule envie c'est de le faire une dernière fois...
on est comme ça nous autres les hommes :joues rouges:

et sinon je l'ai trouvé excellent mais j'ai pas encore matté les bonus... donc merci de pas raconter la fin alternative dans ce topic :D
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 13 Février 2005, 14:47

CITATION (GoreObsessed @ Sunday 13 February 2005, 15:24)
[

bah sentant la fin proche, n'ayant plus grand chose à perdre... bah tu te jettes sur elle non?

ouai enfin tout est relatif.........c pas comme si ca faisait depuis 10 ans qu'ils avaient pas vus de nanas
asath

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique