30 Jours de nuit

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar GoreObsessed » 22 Décembre 2008, 10:58

Le coup de la temporalité effectivement c'est pas super réussi...

A propos des méchants je comprends pas trop ce que tu dis, [SPOILER] on sait comment ils sont venus là, on sait comment ils ont vécus jusqu'à présent (en même temps c'est des vampires donc bon...), on sait ce qu'ils cherchent ici... Qu'est-ce que tu veux de plus ? [/SPOILER]
Au contraire, je préfère en savoir juste ce qu'il faut, plutôt qu'un remake de TCM avec les explications de pourquoi ils sont méchants et pourquoi il est pas gentil etc... enfin je dis ça c'est mon opinion quoi :rolleyes:

Pour la fin... j'ai trouvé ça un peu bidon [SPOILER] on dirait la fin de je sais plus quel Blade, surtout qu'on peut se dire que c'était une histoire de secondes avec que le soleil ne se lève... à moins que le combat n'ait duré 3 jours mais qu'on s'en rend pas compte avec les problèmes de temporalité du film ;) [/SPOILER]...

Bref comme toi, sauf pour le coté explications sur les méchants, et les cgi qui ne m'ont pas marqué, donc pas de soucis pour moi de ce coté...
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 22 Décembre 2008, 11:06

Concernant les vampires, j'aurais seulement aimé en savoir un peu plus sur eux, genre où ils sont le reste du temps, si c'est la première ville qu'ils assiègent, etc.
Pour la fin, c'est probablement de Blade I dont tu veux parler même si la fin du film illustre le duel entre Blade et Deacon Frost mais dans le film, certaines scènes se déroulent sur la plage et des vampires se font cramer...
Image
Gama08
No social life

Messagepar aede » 25 Décembre 2008, 11:10

Perso je me suis plutôt ennuyé avec ce film. Je trouve les perso plats, les situation vues et revues, le combat final ridicule d'invraisemblance, pas mal de clichés, avec le gros con de service notamment qui fait bien sûr la boulette à ne pas faire, etc.
Ensuite, la chronologie montre que le monteur ne savait même pas comment raccorder les séquences !
J'ai trouvé le jeu des acteurs plats ou surjoués, et aucun personnage réellement charismatique. J. Harnett n'est pas K. Russell, loin de là !
C'est juste une série B quelconque... vraiment pas le film révolutionnaire et génial que vous décrivez ! :blink:
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Oh My Gore » 13 Avril 2009, 10:32

Enfin vu hier et vu vos avis, je m'attendais à mieux.

Ca se laisse regarder comme une bonne série B, mais ça n'est pas non plus la révélation du film de vampire comme le disait Susu je crois. Effectivement, ça sent un peu le Carpenter avec une petite touche de Stephen King.

Bref à mettre lors d'une petite soirée entre amis, divertissant mais sans plus.

6/10
Oh My Gore
Administrator

Précédente

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique