Bonsoir...
Je suis venu chialer...
Ah, oui, pour une fois...
Voila un personnage qui faisait baver... Un vrai salopard, avec une sale gueule...
De vrais auteurs couillus...
Et puis les financiers ont flippé...
Et on a édulcoré...
Encore, encore et encore...
D'abord, on a viré Neveldine et Taylor. Parce qu'y faut pas déconner. Ils allaient montrer le personnage de Megan Fox nue, ces cons-là. Il y allait avoir des vrais putains de dialogues bien fun, avec des mots cultes... Exit tout ça... Putain, il y avait même de prévu un extrème gros plan d'un gros crachat bien crade qui remplissait l'écran en dolby THX...
Et j'en passe...
On a songé a prendre Lexi Alexander a la place.
Et pis, ils se sont rendu compte qu'elle était pas franchement "tout public" non plus...
Alors, ils se sont repliés sur le réalisateur d'HORTON, vous savez, le dessin animé en 3D avec un éléphant qui est ami même avec ceux qui vivent sur une poussière. J'ai rien contre ce garçon, cela dit, ce sera son baptème du feu dans le domaine du live...
Pour la sale gueule de Jonas Hex ?
Vous connaissez la BD ?
Faut pas deconner... Il ferait peur... Faut se calmer... Faire grand public... "Défiguré", oui, mais pas trop quand même...
Voila ce que ça donne :
Il va falloir que je fasse grave le deuil de ce que ce film aurait pu être avant qu'il ne sorte pour pouvoir l'apprecier...Là, je l'ai un peu en travers de la gorge...