John Rambo

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar SUSPIRIA » 18 Janvier 2008, 15:43

Date de sortie : 06 Février 2008 Les films sortis à cette date...
Réalisé par Sylvester Stallone
Avec Sylvester Stallone, Julie Benz, Paul Schulze Plus...
Film américain. Genre : Action
Durée : 1h 30min. Année de production : 2007
Titre original : Rambo

Synopsis
John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre.
La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation...

SITEWEB

Image

Désolé les gars je ne sais pas s'il existe un topic sur "John Rambo" mais impossible de le trouver dans le forum et je n'ai fait que chercher, chercher et chercher !!!

Tout ça pour vous dire qu'il parait que JOHN RAMBO fait l'unanimité, serait le meilleur épisode des 4 et que c'est tellement hardcore que l'on se demande si c'est prévu comme un divertissement ou comme un cri d'alarme !!!! :blink: :blink: :blink:

Reportez vous sur le site de DVDRAMA et vous verrez que leur avis est franchement étonnant, voir surprenant !!!!!!

Rocky 6 et John Rambo : les réussites que personne n'attendaient ou la résurrection du "vieux" Stallone !!!!

Note de DVDRAMA: 8/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Cosmocats » 18 Janvier 2008, 15:49

Mdr

C'est clair que Stallone est comme un Phoenix.
C'est très rare dans le cinéma actuel de voir un acteur/scénariste/réalisateur faire pour le coup un aussi beau come back avec deux produits rétros.

Ca me fait penser aussi à Mel Gibson dans un tout autre registre.

J'ai hate de voir son John Rambo pour le coup ^^
Cosmocats
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Scars » 18 Janvier 2008, 16:19

arretez les gars , Rocky 6 etait un navet avec des dialogues inimaginablement stupides ...
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 18 Janvier 2008, 16:37

Serais-tu l'Antéchrist "Scars" ou te prends-tu pour Christopher Walken dans True Romance ? :D
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Gama08 » 18 Janvier 2008, 17:23

pparement, ce "John Rambo" a l'air de charcler grave !!! Vu le trailer et les différentes critiques que j'ai pu lire, t'aurais presque pu lfaire ce topic dans la section "Gore"...
En tout cas, je l'attends avec impatience... :rolleyes:
Image
Gama08
No social life

Messagepar Scars » 18 Janvier 2008, 17:25

SUSPIRIA @ 18.01.2008 à 17:37 a écrit: Serais-tu l'Antéchrist "Scars" ou te prends-tu pour Christopher Walken dans True Romance ? :D

je n'ai pas des origines sicillienne désolé .. donc tu as ta réponse :devil:
Scars
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 18 Janvier 2008, 19:07

ce film va déchirer! ce film va déchirer! ce film va déchirer!

vivement :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar SUSPIRIA » 21 Janvier 2008, 06:59

Ouh là là là là !!!!!!!!!! de dieu de non de dieu !!!!!!! les critiques affluent de toute part ici et là et parlent de tuerie, de bombe, du meilleur volet ou plus ou moins égal au 1er First Blood, d'ultra violence d'une brutalité inouie jamais vu dans un film de guerre (ex: des bambins se font flinguer salement :blink: ) et que la dernière demi-heure verse dans le survival véner pur et dur avec une tension extrême !!!! :woot:

La tension monte les amis et moi j'attends avec réelle impatience le samedi 9 Février au Kinépolis à Lomme assis confortablement au beau milieu de la salle :rolleyes: !!!!
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar Oh My Gore » 30 Janvier 2008, 14:48

Une longue vidéo de tournage de près de 15 minutes pour "JOHN RAMBO" est désormais visible.

Dans ce nouveau volet déjà réputé pour être très violent et dans lequel il y a beaucoup plus de morts que dans les autres films de la saga, John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre. La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière. Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation...

"JOHN RAMBO" arrive dans les salles françaises le 6 février.

http://www.ohmygore.com/newsfr-4166-JOH ... rnage.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar Maniak » 30 Janvier 2008, 15:03

apparement Stallone a fait un vrai film de guerre engagé (la birmanie c'est la merde là bas et personne n'en cause!) plutôt qu'un actionner. C'est tout à son honneur et je sens que ce Rambo va bien marquer les esprits B)

décidément 2008 à l'air d'être une année pleine de promesses! :woot:
Maniak
Katana Orgy

Suivante

Retourner vers Cinéma non fantastique