John Rambo

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar Sebastien » 01 Février 2008, 13:40

Gama08 @ 31.01.2008 à 13:28 a écrit:
et si les rôles d'actions prédominent dans sa carrière, ils ne sont pas les seuls, il a aussi jouer dans d'excellent sfilms comme Copland

Ouais, y'a F.I.S.T. aussi que j'ai cité et où il n'est nullement question d'action...

Mais je crois que t'as raison Maniak, je pense qu'il va mettre tout le monde d'accord le 6...

Stallone jouait aussi dans la maison près du cimetère? Non? :woot: :D :devil: Je plaisante.
Mon préféré de Stallone est Cobra (alors là je vois Gama08 qui hurle :regan: "t'aime pas trop la maison près du cimetière et ton préféré de Stallone c'est COBRA!!!???? :sick: d'où tu sors Seb?!?!
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar Illfurt » 01 Février 2008, 16:10

Les producteurs ont annoncé, qu'en vu du succès de John Rambo aux USA, qu'ils réfléchissaient à une possible suite. Ils voudraient la faire immédiatement pendant "que Stallone est encore jeune" (eh oui, ils ont vraiment dit ça). C'est vrai qu'aujourd'hui, 61 ans c'est encore jeune. Notre cher Stallone a peut-être enfin fini sa puberté, qui sait. :D
When there's no more room in hell, there's always CinéAnnales
Illfurt
Newbie

Messagepar Gama08 » 01 Février 2008, 16:17

Ouahhh, le parano ce Seb !!!
En plus, t'as pas du lire ce que j'ai écris un peu plus haut...

Cobra (j'adore celui-là)

C'était pas ironique et j'ai vraiment adoré ce film... Bon, c'est pas mon préféré de Stalonne mais c'est un putain de bon film bourrin quand même...
Image
Gama08
No social life

Messagepar Sebastien » 01 Février 2008, 18:47

Non j'avais pas lu. Cobra est passé la semaine dernière sur NRJ12 et c'était un plaisir de le revoir. Surtout les passages du comédien à la sale gueule; à croire qu'il vit dans une maison près d'un cimetière ;)
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar aede » 02 Février 2008, 13:20

Illfurt @ 01.02.2008 à 17:10 a écrit: Ils voudraient la faire immédiatement pendant "que Stallone est encore jeune" (eh oui, ils ont vraiment dit ça). C'est vrai qu'aujourd'hui, 61 ans c'est encore jeune. Notre cher Stallone a peut-être enfin fini sa puberté, qui sait. :D

:D :D :D
énorme !!!
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar vincethecrock » 07 Février 2008, 11:47

Je l'ai vu hier. J'ai adoré, et je pense que ça ravira pas mal de fan de gore, parce que le film n'a pas volé sa réputation de film violent, hardcore, bourrin et jusqu'auboutiste. Terriblement bien mis en scène, ce film est une grosse décharge d'adrénaline, doublé d'un come back furieux.

Critique perso sur mon blog ici.
vincethecrock
Member

Messagepar Gama08 » 07 Février 2008, 12:29

Je l'ai vu hier. J'ai adoré, et je pense que ça ravira pas mal de fan de gore

Il n'en faut pas plus pour me donner envie, déjà que j'en avait très envie mais alors là, avec ce genre de commentaire... :rolleyes:
Au fait, sympa d'avoir rejoint l'équipe Vincent, mon mail est toujours d'actu... (gama08...) ;)
Image
Gama08
No social life

Messagepar Maniak » 07 Février 2008, 22:03

vu à l'instant... le film dépasse toutes mes espérances, carrément excellent, à l'ancienne, un film d'action basique mais pas crétin...

Stallone a exactemment compris les fans du perso et va au delà de toutes leur attentes! Ca faisait un bout de temps que j'attendais un turc comme ça, woa! :woot: :woot: :woot: :woot:

Suspiria, tu va a-do-rer ce film B)
Killjoy, va le voir, ça fait le même effet qu'un bon album de Sodom B)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar bertyran » 07 Février 2008, 22:54

Tout comme Maniak, j'ai trouvé ce film vraiment excellent!!

Ce qui m'a frappé d'entrée de jeu, c'est que Sly est le portrait tout craché du héros du jeu vidéo PS2 de Metal gear solid snake 3! Même allure, même lieu d'action (la jungle) et tout comme snake, il pêche et chasse le serpent... Bonne référence pour commencer!

La mise en scène est terriblement efficace et Sly ne joue pas Rambo, il EST Rambo!
Tout le long du film, c'est un "festival" de membres arrachés, de têtes qui explosent, d'explosions à grande échelle! Ami(e)s de l'action avec un grand A, vous serez comblé(e)s à coup sûr! Le sang gicle sur l'objectif, et toute la violence et la dureté des combats est tellement réaliste qu'émotionellement parlant, ça le fait grave! Croyez moi, il faut le voir pour le croire!
La scène de fin est de la pure folie à l'écran (carnage total!!!) et certains passages du film vont vous mettre sur le carreau, foie de Bertyran!

Après Rocky 6, qui était excellent, Sly continue sur sa lancée et nous pond le meilleur film d'action de ce début d'année, ni plus ni moins!

Ma note: 5/6
bertyran
Oh My Gore ! Addict

Messagepar SUSPIRIA » 08 Février 2008, 07:16

Je suis particulièrement surpris de l'euphorie de Maniak et je te crois en tous cas sur parole l'ami ;) .
J'y vais demain à la séance de 14H30 et j'attends aussi avec impatience l'avis de Yannick Dahan sur Opération Frisson ce soir à 20H30.

Et moi je me rematte le 1 dès ce soir :)
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique