une petite up sur le topic et une info crutiale pour nos fans de Mr Stallone:
avant premiere en présence de Stallone au paramount opera gaumont, places dispos a partir d'aujourd'hui 30 janvier!
jeepers @ 30.01.2008 à 22:41 a écrit: j'irais le voir quand meme histoire de rigoler un bon coup
jeepers @ 31.01.2008 à 10:40 a écrit: ça sent le film à pognon stallone ne prend pas de risque avec balboa et rambo il est sur que ça va marcher c'est trop facile.
il n'a pas oublier que tout les films qu'il a fait hors les rambo et les rocky n'ont pas marcher d'ou le retour aux franchises.
et si les rôles d'actions prédominent dans sa carrière, ils ne sont pas les seuls, il a aussi jouer dans d'excellent sfilms comme Copland
Maniak @ 31.01.2008 à 13:21 a écrit: et si les rôles d'actions prédominent dans sa carrière, ils ne sont pas les seuls, il a aussi jouer dans d'excellent sfilms comme Copland
ensuite évidemment que la dimension commerciale est présente mais en dehors des petites séries Z réalisées entre potes, c'ets le cas pour tout les films! Surtout que là ça a quand même couté un paquet de pognon... mais je reste persuadé que ce pognon n'a aucune influence sur le film en lui même et que stallone est soucieux de la qualité de son film...
enfin je crois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord verdict le 6 février!
Retourner vers Cinéma non fantastique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité