John Rambo

-> Action, Guerre, comédie, aventure, western, drame, animation, mangas, dessins animés et le reste inclassable...

Messagepar asath » 30 Janvier 2008, 19:37

une petite up sur le topic et une info crutiale pour nos fans de Mr Stallone:

avant premiere en présence de Stallone au paramount opera gaumont, places dispos a partir d'aujourd'hui 30 janvier!
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 30 Janvier 2008, 21:41

c'est pas vrais y remet ça qui veut l'arreter s.v.p ,j'irais le voir quand meme histoire de rigoler un bon coup ,il exagere là le maurice aprés balboa voilà rambo 4 et après ça sera over the top 2 ou haute securité j'ai trouvé les plans ,tango et cash....conventer .un proverbe americain dit: là ou il y a franchise il y a du pognon.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 30 Janvier 2008, 22:02

jeepers @ 30.01.2008 à 22:41 a écrit: j'irais le voir quand meme histoire de rigoler un bon coup

Tu risque d'être déçu...

ah oui mais non, y'a Stallone dedans donc c'est forcément un film de merde c'est vrai :rolleyes:
Maniak
Katana Orgy

Messagepar jeepers » 31 Janvier 2008, 09:40

je n'ai absolument rien contre stallone au contraire ,à l'epoque un film avec stallone sortait j' allais le voir ,j'ai adoré stallone mais il faut comprendre que les films d'action ou le heros à passé les 60 piges et qui pète la gueule à tout le monde c'est pas credible .
je n'ai pas vu le film donc je ne peut pas critiquer,ça sent le film à poignon stallone ne prend pas de risque avec balboa et rambo il est sur que ça va marcher c'est trop facile .stallone est un acteur qui a du muscle mais manque un peu de c.....
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Maniak » 31 Janvier 2008, 11:03

jeepers @ 31.01.2008 à 10:40 a écrit: ça sent le film à pognon stallone ne prend pas de risque avec balboa et rambo il est sur que ça va marcher c'est trop facile.

justemment non, le traitement de ce Rambo à l'air très différent des précédents (le 2 et 3 surtout) et à l'air bien plus porche du film de guerre que du film d'action...
Ensuite je doute que le type de 60 ans "botte le cul" de tout le monde, à mon avis il va en prendre plein la gueule aussi, et sur les photos il a l'air assez torturé

Sinon le film cartonne effectivement au box office US, mais je crois pas que stallone fait ça pour le fric, là il réalise même lui même le film, à mon avis c'est la preuve qu'il veut faire quelque chose de particulier de ce personnage, auquel il attache beaucoup d'importance (exactemment comme le premier Rocky, un projet qui reposais entièrement sur ses épaules et pour lequel il a du se battre contre les producteurs pour que le film soit fait)

Enfin quelque soit l'âge du héros, c'est jamais crédible de le voir dessouder des armées entières, et ça m'étonnerais que tu va voir les rambo pour la crédibilité :P

bon tu me dira je l'ai pa svu non plus donc je peux pas juger, mais ce projet est hyper enthousiasmant je trouve, et je pense pas être déçu :)
(d'ailleurs je suis sûr que tu va aimer aussi en fin de compte! :woot: )
Maniak
Katana Orgy

Messagepar jeepers » 31 Janvier 2008, 11:59

je l'espère maniak , je l'espere.
mais ne me dit pas qu'en faisant une suite à 2 franchises qui ont fait un tabac il court moin de risque qu'en créant quelque chose de nouveau ,les personnages il les connait par coeur ,donc au niveau de l'interpretation c'est beaucoup moin difficile que si il devait ré-inventer un perso ,pareil pour les univers il les connait sur le bout des doigts .
moi je veut bien revoir stallone sur les ecrans mais dans un autre registre ,voir si il est capable de faire autre chose sans se viander .
il n'a pas oublier que tout les films qu'il a fait hors les rambo et les rocky n'ont pas marcher d'ou le retour aux franchises.
et je pense franchement qu'avant de se lancer dans la suite de ses films il 'a fait une étude de marché pour voir si ça allait fonctionner.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Gama08 » 31 Janvier 2008, 12:15

Moi en tout cas, j'ai une certaine affection pour ce bonhomme et j'suis bien content pour lui si il se (re)fait du fric, du moment qu'il fasse des films qui m'éclatent... Apparement, ça va être le cas pour John Rambo...

il n'a pas oublier que tout les films qu'il a fait hors les rambo et les rocky n'ont pas marcher d'ou le retour aux franchises.

T'as oublié Cliffhanger, Demolition man ou encore Judge Dredd qui n'ont pas trop mal marchés...
Et puis je vais peut-être me faire huer mais j'trouve qu'il a fait de bons films défouloirs et pas prise de tête (surtout d'excellents nanars) comme La Course à la mort de l'an 2000, F.I.S.T., Les Faucons de la nuit, Cobra (j'adore celui-là), Over the top, Haute sécurité, L'Expert, Assassins et surtout l'énooooooorme Tango & Cash...
Remember : "Rambo... ? C'est une tapette !"
Image
Gama08
No social life

Messagepar Maniak » 31 Janvier 2008, 12:21

et si les rôles d'actions prédominent dans sa carrière, ils ne sont pas les seuls, il a aussi jouer dans d'excellent sfilms comme Copland

ensuite évidemment que la dimension commerciale est présente mais en dehors des petites séries Z réalisées entre potes, c'ets le cas pour tout les films! Surtout que là ça a quand même couté un paquet de pognon... mais je reste persuadé que ce pognon n'a aucune influence sur le film en lui même et que stallone est soucieux de la qualité de son film...

enfin je crois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord :D verdict le 6 février!
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Gama08 » 31 Janvier 2008, 12:28

et si les rôles d'actions prédominent dans sa carrière, ils ne sont pas les seuls, il a aussi jouer dans d'excellent sfilms comme Copland

Ouais, y'a F.I.S.T. aussi que j'ai cité et où il n'est nullement question d'action...

Mais je crois que t'as raison Maniak, je pense qu'il va mettre tout le monde d'accord le 6...
Image
Gama08
No social life

Messagepar jeepers » 31 Janvier 2008, 16:42

Maniak @ 31.01.2008 à 13:21 a écrit: et si les rôles d'actions prédominent dans sa carrière, ils ne sont pas les seuls, il a aussi jouer dans d'excellent sfilms comme Copland

ensuite évidemment que la dimension commerciale est présente mais en dehors des petites séries Z réalisées entre potes, c'ets le cas pour tout les films! Surtout que là ça a quand même couté un paquet de pognon... mais je reste persuadé que ce pognon n'a aucune influence sur le film en lui même et que stallone est soucieux de la qualité de son film...

enfin je crois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord :D verdict le 6 février!

je suis d'accord avec toi maniak ,mais sur l'aspect commercial il faut reconnaitre que tous les films en dehors des films à franchises qui là fait n'ont pas marcher et fut des echecs commerciales .
j'ai adore over the top ,copland, voir haute securité.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma non fantastique