Killjoy @ 12.06.2008 à 17:41 a écrit:A.Muscaria @ 12.06.2008 à 17:35 a écrit: Est ce que quelqu un a vu l antre de la folie ?[/color]
moi je l'ai vu il tabasse sa race !
t'as un topic fait par Maniak ici !
tu devrais l'adorer (pas Maniak, le film ! )
A.Muscaria @ 12.06.2008 à 17:35 a écrit: j aimerais bien voir d autres carpenters mais ca tombe en desuetude, resultat on trouve seulement christine, fais chier... Est ce que quelqu un a vu l antre de la folie ?
moviemaniac @ 14.06.2008 à 10:21 a écrit: sauf si tu cherches la collector avec le bouquin, là en effet plus dur !!!
moviemaniac @ 14.06.2008 à 10:21 a écrit:A.Muscaria @ 12.06.2008 à 17:35 a écrit: j aimerais bien voir d autres carpenters mais ca tombe en desuetude, resultat on trouve seulement christine, fais chier... Est ce que quelqu un a vu l antre de la folie ?
Malheureuse Carpenter tomber en désuetude !!!
Et ta demande tombe juste car L'antre de la folie est un de ses derniers films à être sorti en dvd chez Metropolitain et donc se trouve facilement un peu partout !!! Tout comme le Ghost of Mars qui est encore loin d'avoir disparu sauf si tu cherches la collector avec le bouquin, là en effet plus dur !!! Sinon Assault se trouve quasiment constament et si tu veux vraiment du Carpenter je pense que sur Price ou 2xmoinscher tu dois pouvoir trouver ton bonheur !!!
Quand on veut on peut !!!
Retourner vers Acteurs / Réalisateurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités