eh ben je viens de cliquer sur l'encart de GROMPHILATHOR, et je suis scier de l'éfficacité de ce site , car dés activer le juke box l'on à le droit d"écouter une liste conséquante en entier de divers groupes français , je remarque que sepultura à fait des émules depuis et que la qualité sonore et technique de ces groupes sont impressionant, néanmoins meme si je n'adhère pas trop à ce genre trop fermé en terme musical je dois dire que pour les amateurs
cela sent le pain béni ,
dommage que le seul groupe chantant en français de façon compréhenssible soit Mass Hysteria,,,mais bon les coups et les douleurs.....n'empeche que bravo man pour le lien
et pardon pour le flood...
cela reste entre nous,,,j'ai tenu à jour le système de points mais si plus personne n'y tiens c'est pas grave,,,j'offrirai bien ce truc à quelqu'un ,,,,
si vous y tenais toujours pour le fun et vous faire un pti challenge y a pas de soucis et d
dans ce cas un MP dès que vous empocher un point je le comtabiliserai
pour le lot je m'etonne qu'aucun de vous n'est chercher à savoir ce que c'est car si ce n'etait qu'un blu ray ,,je n'aurais pas pris cette peine .
sachez seulement que je vous l'apporterai en main propre,,,les choses de valeurs valent un deplacement,,,