Jeepers Creepers 3

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Oh My Gore » 03 Mars 2008, 13:23

Rappelez-vous, "JEEPERS CREEPERS" était sans doute ce qui était arrivé de mieux au cinéma d'horreur au moment de sa sortie et le petit survival rigolo qu'était le second ne déméritait pas pour autant. C'est pour ça qu'on attend impatiemment le troisième volume dont le tournage devrait débuter dans le courant de l'été, toujours sous la coupe de Victor Salva à l'écriture comme à la réalisation. Ce dernier précise d'ailleurs que si le film a longuement été pensé comme un direct to vidéo, ce dernier va se battre jusqu'au bout pour obtenir une sortie en salles...

On sait deux choses pour l'instant : que l'extraordinaire Ray Wise, celui qui a enfin tué le Creeper dans le second film, sera de retour mais aussi que l'histoire suivra chronologiquement là où elle s'était arrêtée. C'est-à-dire 20 ans dans le futur, où le monstre est censé revenir à la vie, même si un prologue situé dans le far west devrait ouvrir ce nouvel opus. On sait enfin que des personnages des deux premiers films devraient également faire leur apparition. Ça ne donne pas envie tout ça ?

Sortie : 2009 (avec de la chance)

http://www.ohmygore.com/JEEPERS-CREEPER ... -4373.html
Oh My Gore
Administrator

Messagepar jeepers » 04 Mars 2008, 11:39

ho que si ça donne envie , malgré la très grosse décèption du 2eme .
quand au premier ,pour moi c'est un des tous meilleur dans son genre.pour ceux ou celle qui ne l'on pas encore vu depechez vous de vous précipitez dessus .sans rien raconter ,la fin est terrible.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar Sebastien » 04 Mars 2008, 14:48

Oh oui ça donna envie!!!! surtout si l'héroine du premier opus est de retour... :rolleyes:
Sebastien
Oh My Gore ! Addict

Messagepar jeepers » 04 Mars 2008, 16:47

Image

Image

si c'est pas tout mimi ,avec le petit bidonnou qui depasse.
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar aede » 04 Mars 2008, 17:35

Ray Wise fidèle au poste ? Et coment que je veux le voir... même si j'avais été déçu par le 2.
Le premier est énorme ! Que ceux qui ne l'ont pas vu s'empressent d'aller le voir ! :)
Image
aede
Oh My Gore ! Addict

Messagepar asath » 05 Mars 2008, 07:16

pour donner vos avis sur les précédents Jeepers, il y a des topics qui leurs sont consacrés. B)
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 05 Mars 2008, 16:37

hé asath fait pas ton lutin grognon. :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar VoorheesX » 10 Mars 2008, 19:15

Je n'ai pas accroché sur le premier,par contre le second a été une agréable surprise.J'attends donc ce troisième volet avec grande attention.En espérant que ça suive le second.Normalement ça doit commencé dans la grange ou il est surveillé par un paysan et son fils ainé.Sachant qu'il a perdu son deuxième fils dans le 2.
Image
VoorheesX
Member

Messagepar GoreObsessed » 11 Mars 2008, 08:13

VoorheesX @ 10.03.2008 à 20:15 a écrit: Je n'ai pas accroché sur le premier,par contre le second a été une agréable surprise.J'attends donc ce troisième volet avec grande attention.En espérant que ça suive le second.Normalement ça doit commencé dans la grange ou il est surveillé par un paysan et son fils ainé.Sachant qu'il a perdu son deuxième fils dans le 2.

C'est pas parce qu'on est dans le topic du 3 qui faut spoiler le 2 !! :rolleyes:
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique