réalisé par : David Buros, Uran Frédéric, Max Caze
Durée : une dizaine de minutes
L'histoire :
Le LCR [ ligue contre le Redoublement ] decide de prendre une IUT en otage avec des revendications car c'est plus pratique, sans quoi, un otage sera abattu toutes les 30 min....mais heureusement, LE commando veille !

Mes Impressions :
Passer a coté de ce film serait a mon avis une erreur, afin de réparer cet affront, je pense qu'un topic lui ait dût. chose faite ! réalisé avec trois francs six sous, mais avec de l'humour, ce pett film merite le detour pour son montage dynamique ( malgré des raccords un peu genants ), des musiques bien utilisés, et un humour des plus bien placé... ( ce preneur d'otage haut de trois pomme est tres bien utilisé ) , des effets speciaux assez bien fait, ( je dit assez bien, car ça manque un peu de finalisation quand même...) le tout bien emballé et avec de la bonne humeur.

a noter aussi des otages des plus rejouis lors d'une libération, car je vous rassure , ça fini bien tant au niveau de nos otages ( inspirés des teletubbies ? ) que pour les etudiants ( le reve de tout lycéens conclu le film )... et des mouvements de camera bien foutu, et ce même avec un effet bullet time du pauvre tres bien foutu , bref, du tout bon, bien filmé, et bien ficelé avec une tres bonne bande son.
BRAVO !
un petit film comme on devrait en voit plus souvent. si vous en avez d'autres, je suis preneur !

OU LE VOIR ?
ICI pour le site du film
ICI pour la discution originale.
6/10