Réalisé par Billy O'Brien
Avec John Lynch, Essie Davis, Ruth Negga
Film irlandais, britannique.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 34min.
Synopsis
Dan Reilly a tout fait pour sauver sa modeste exploitation agricole.
A deux doigts de la faillite, il accepte de soumettre son bétail à des "tests de fécondation" menés par un laboratoire de biotechnologie sous le contrôle de la vétérinaire locale Orla, son ex-compagne. A l'occasion d'un examen de routine, Orla découvre de troublantes anomalies dans le processus et alerte son patron, John.
Mais il est déjà trop tard : une terrifiante mutation est en train de s'accomplir et, en l'espace de quelques heures, la situation va virer au cauchemar...
trailer: http://blog-horreur.com/?Isolation

J'ai vu Isolation a Gerardemer. Il a gagné le grand prix du film fantastique. Ce film est vraiment percutant. Il s'en dégage une ambiance presque palpable. De la boue, du sang, une ferme sombre et isolée, des vaches mutantes, des cas de consciences vis à vis de la génétique, la peur au ventre et une irrésistible envie de fuir font d'isolation une perle. Le film fait froid dans le dos. Certain parlent du lien entre les freres Dardenne et Alien. Moi j'y ajouterais une ambiance digne de cronengerg. En plus les monstres sont bien gore. Le film a vraiment tout pour plaire.

Le film sort Début Juin. A ne pas manquer.