Isolation

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar Maniak » 18 Juin 2006, 17:10

Epikt @ 18.06.2006 à 18:03 a écrit: Mais le gros défaut, c'est la réalisation, carrément illisible par moment par excès de gros plans, de cadre qui tremble et de cut.

bon pour la cadre tremblant je suis d'accord, et aussi pour les agressions filmée n'importe comment avec la camera qui bouge dans tout les sens...

mais l'excès de gros plans ça nous met très mal à l'aise, comme si on était enfermés, j'ai trouvé ça plutôt pas mal pour ce type d'histoire...
Maniak
Katana Orgy

Messagepar Epikt » 18 Juin 2006, 21:16

Maniak @ 18.06.2006 à 18:10 a écrit: mais l'excès de gros plans ça nous met très mal à l'aise, comme si on était enfermés, j'ai trouvé ça plutôt pas mal pour ce type d'histoire...

Oui, j'ai lu ce que tu avais écrit, et d'ailleurs c'est vraiment pas con.
Le problème c'est que la réalisation est trop speed pour que les gros plans soient vraiment lisible, le spectateur (moi en tout cas) passe son temps à se demander "mais bordel de dieu qu'est ce qui se passe dans cette foutu scène ??" :D
Epikt
doonaddict

Messagepar asath » 24 Janvier 2007, 12:42

j'ai carrement pensé DEAD MEAT quand j'ai vu ce film....mêmes decors anglosaxon (sauf que la ca se passe en Irlande), histoire de vaches....fermes....
Bon alors la vilaine bêbête qui se promene ca sent bon le B a plein nez...sauf que plutot que de voir des gros plans on aimerait la voir dans sa totalité !
Un peu mou, et sans suspense, meme si l'idée merriterait d'etre plus creusée, on pourra pas dire que ce film soit la reussite du siecle.

4/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Alex W » 25 Janvier 2007, 21:02

Isolation" est un bon petit film fantastique au scénario qui aurait trés bien pu être traité comme une série Z, mais qui dans les mains de Billty O' Brien devient un vrai film d'horreur bien crade et parfois bien angoissant. Durant prés d'une heure trente "Isolation" nous plonge dans une atmosphère troublante, poisseuse et très réaliste. Les effets spéciaux sont d'assez bonne facture, le gore est au rendez vous, surtout à travers d'impréssionnantes scènes d'accouchement. Ce film m'a souvent fait pensé à "Alien" de Scott et pas seulement pour les accouchements brutaux mais pour l'ambiance générale qui baigne le métrage. On y retrouve l'excellent John Lynch ("Hardware", "Au Nom du père") ainsi que Sean Harris ("Creep", "24 Hours Party Peoples"). "Isolation" est aussi un sévère constat écologique sur les méfaits de la science sur la vie végétale et animale renvoyant directement aux origines de la maladie de creutzfeld jacob autrement dit la Vache Folle. Un film qui recèle de passages bien glauques et bien flippants qui une fois de plus prouvent que l'Angleterre est en train de redevenir l'une des grande nation du cinéma d'horreur.
Alex W
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar Maniak » 26 Janvier 2007, 12:20

asath @ 24.01.2007 à 13:42 a écrit: on pourra pas dire que ce film soit la reussite du siecle.

non, mais la réussite de l'année si B)

(Dead meat c'ets aussi irlandais) mais Dead meat c'est une comédie, là, on a un film à l'atmosphère glauque sacrément bien foutue!
Je suis d'ac avec Trioxine moi, ce film est une petite perle de série B :)
Maniak
Katana Orgy

Messagepar jeepers » 26 Janvier 2007, 12:23

l'idée est bonne ,mais je m'attendais franchement à beaucoup mieux ,l'attaque de la tete de veaux c'est chirac qui à du flipper . le debut du film commence vraiment bien ,lambiance est lourde et pesante ,mais ça part en eau de boudin le veau carnivore qui attaque tout ce qui bouge ,là c'est moyen .
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar asath » 26 Janvier 2007, 22:05

bon je crois qu'on a pas vu le meme film alors :huh:
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar jeepers » 26 Janvier 2007, 23:01

tu sais les gouts et les couleurs........ :P :P :P
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

Messagepar SUSPIRIA » 29 Janvier 2007, 10:52

ISOLATION a tout du film 1000 fois vu avec son scénario à la Alien version agricole mais cette petite perle sombre et angoissante, malsaine et fascinante est sauvé par sa superbe mise en scène très inspirée et réaliste, son interprétation crédible et le look halluciné du monstre !
De plus bien dérangeant pour son thème très actuel !
8/10
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar jeepers » 29 Janvier 2007, 12:13

l'animation de la creature me fait penser aux feebles de peter jackson c'est pour vous dire .ce film est sombre ok glauque par certain moment ok mais franchement la creature..... il y a de quio se faire pipi dessus. :woot: :woot: :woot:
Image
jeepers
Oh My Gore ! Fan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique