Irradiation

-> Tout sur ce format court mais bon.

Messagepar couille_de_rat » 06 Février 2009, 20:33

Affiche non définitive:
Image

Bon, je me décide enfin à parler du court que j'ai tourné en Octobre et qui est actuellement en post-prod. Dedans ont joué Movie ainsi que Trioxine et sa femme.

Le Synopsis:

"Dans un futur proche, l’humanité a été décimée par une apocalypse nucléaire. Les raisons de la guerre ? Personne ne s’en souvient vraiment. Mais les conséquences se rappellent chaque jour aux rares survivants : L’air est vicié, la nourriture rare et les radiations ont levés les morts qui errent désormais sur terre …

Kenji ne s’étonne plus de leur présence autour de lui. La seule chose qui lui importe, c’est de survivre aujourd’hui pour recommencer demain. La quête de nourriture est son unique préoccupation, par tous les moyens possibles, peu importe les conséquences.

Aujourd’hui est un jour comme les autres, ou presque …"

Un teaser est visible sur le site web, mais ne dévoile rien sur l'histoire du court métrage, c'est plus histoire de poser l'ambiance.
Également une galerie des photos du tournage, qui s'étoffera dans les jours à venir.

Le site :
http://irradiation-lefilm.com/

Le Teaser directo :
http://www.dailymotion.com/video/x7jh8j ... n_creation
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Messagepar Killjoy » 06 Février 2009, 21:42

bravo Fred, c'est super bandant l'histoire de ton court ! :woot: :woot:
et l'affiche est bien mortelle aussi ! :leather: :devil: :woot: :leather: :devil:

j'avais pas calculé que c'était toi sur facebook, je suis fier de t'avoir dans mes contacts... B) ;) :)
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar moviemaniac » 06 Février 2009, 21:48

Ahhh enfin tu te décides !!! J'aime beaucoup l'affiche, trop cool !!!

En tout cas merci pour cette expérience et cette ambiance incroyable qui a régnier durant tout le we où j'y étais !!! Tous le monde était vraiment sur le même longueur d'onde !!! Et merci pour ce rôle pas comme les autres, j'ai adoré être dans la peau de ce perso !!! Dommage que celà soit qu'un court :P :D !!!

J'attend le film avec impatience et je pense que le résultat devrait plaire à plus d'un !!!
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar couille_de_rat » 07 Février 2009, 00:04

Killjoy @ 06.02.2009 à 22:42 a écrit: bravo Fred, c'est super bandant l'histoire de ton court ! :woot: :woot:
et l'affiche est bien mortelle aussi ! :leather: :devil: :woot: :leather: :devil:

j'avais pas calculé que c'était toi sur facebook, je suis fier de t'avoir dans mes contacts... B) ;) :)

Quoi ! tu n'as pas reconnu le masque à gaz avec des oreilles de porcs ? Bon, je te l'accorde, ma photo est vraiment zarb. :rolleyes:
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Messagepar moviemaniac » 13 Novembre 2009, 11:15

Bon ben voilà, le film est dispo depuis hier sur Vimeo ce qui conserve une certaine qualité du rendus !!! Je vous laisse donc découvrir le premier post apo picard !!! :P :D

http://vimeo.com/6847737
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
moviemaniac
Hammer boy

Messagepar couille_de_rat » 13 Novembre 2009, 13:04

Il est rapide le Movie ! Bon visionnage à tous.
user posted image
couille_de_rat
zombieachien

Retourner vers Courts métrages