Iron Man 2

-> Les films d'horreur, fantastique, SF...

Messagepar lirandel » 05 Mai 2010, 15:16

bon et bien je garderai mon fric pour me payer une paire de godets à leur concert à Nice le mois prochain ;) ;)
lirandel
Oh My Gore ! Worshipper

Messagepar GladSlayer » 05 Mai 2010, 15:23

J'oubliais de m'exprimer sur l'aspect le plus honteux d' Iron Man 2 :angry: :angry: .

Scarlett Johansson est d'une beauté qui m'a fracturé l'œil gauche :P Heureusement que mon carreau de lunette droit était un peu gras ça aurait été plus embêtant...

Et bien, lors d'une scène où elle se penche devant Robert :angry: la caméra ne louche pas même une seconde sur son décolleté !! :leather: :leather: :angry:

Honteux je vous dis !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
GladSlayer
Paraskavedekatriaphobic Slaughter

Messagepar ottorivers » 05 Mai 2010, 15:43

lirandel @ 05.05.2010 à 15:52 a écrit: c'est y pas ac/dc qui à fait la bande son ?  ;)

Mon cul, c'est que des vielles chansons, une sorte de compile de tubes.
Il y a aussi 2 chansons des CLASH l'une derrière l'autre. Ils ne se sont pas foulés. :angry:

http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_Man_2 ... ndtrack%29
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

Messagepar StitchTS » 05 Mai 2010, 16:04

ottorivers @ 05.05.2010 à 16:43 a écrit:
lirandel @ 05.05.2010 à 15:52 a écrit: c'est y pas ac/dc qui à fait la bande son ?  ;)

Mon cul, c'est que des vielles chansons, une sorte de compile de tubes.
Il y a aussi 2 chansons des CLASH l'une derrière l'autre. Ils ne se sont pas foulés. :angry:

http://en.wikipedia.org/wiki/Iron_Man_2 ... ndtrack%29

J'avoue que sur ce point là c'est raté, enfin pas que sur ce point là d'ailleurs...
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
StitchTS
Expert Member

Messagepar asath » 05 Mai 2010, 17:27

bah dans l'ensemble ce que vous dites n'est pas faux. Ils ont voulu nous la faire comme dans le dernier batman avec le héro qui doute et qui dévoile son (pseudo) coté sombre.
Sauf que paradoxalement Iron man est bien plus fun que batman.
Du coup ca s'emele les pinceaux, entre des moments de délirants, d'autres plus moins ou fun, et des dialogues qui n'en finissent plus...
On s'ennuie pas mais ca manque d'action avec IronMan.
6/10
asath
Oh My Gore ! OFFICIAL MEMBER

Messagepar Killjoy » 09 Mai 2010, 18:00

vu cet aprèm ' au ciné et j'ai ADORé !!!!!!!!!
enfin un vrai plaisir et un film de super héros qui prend pas les spectateurs pour des cons !

raffiné, intelligent, doté d'un humour à toute épreuve, je vois pas ce que 'lon peut reprocher à IRON MAN 2 !

Tout y est :
bastons, SFX terribles et identifiables et lisibles (pas comme dans Transformers !), bonne histoire, jeu d'acteurs parfait et bande son qui déboite !!!!

J'ai adoré ce film et pourtant d'habitude je suis méfiant envers ce genre de productions !

il m'a conquis !
je vais rattraper mon erreur en achetant le 1 en BR, bien sur !

Pour une fois qu'on a un film qui sort des sentiers battus et qui est parfaitement calibré pour passer un moment agréable, que demander de plus ?

Un pur régal et le second degré du jeu de Downey JR ne fait que confirmer son talent et l'intérêt qu'il porte au film !

8.5/10 et peut être que je reverrais ma note à la hausse !
ceux qui l'ont pas vu (je pense à Susu) écoutez pas les avis des autres grincheux ! foncez !!!!!

ps : la scène du Grand prix de Monaco est sidérante et renvoit les autres métrages de poursuites de caisses au tombeau !

direct ! :leather:
Killjoy
HorrorDetox

Messagepar GoreObsessed » 09 Mai 2010, 21:02

C'est marrant j'en reviens et je pense à peu près la même chose... j'aime pas donner mon avis à chaud, mais je m'attendais à une merde, et du coup ça ne l'a rendu que meilleur !!!

Comme dans tous les films, si tu rentres pas dedans, c'est sur qu'une scène de dialogue devient une scène chiante... Et là moi je me suis pris au jeu, j'ai suivi l'histoire, j'ai pris mon pied pendant les scènes d'action et voilà B)

(Euh j'ai pas compris le buzz autour d'AC/DC dans la mesure où la première chanson, et celle du générique de fin sont d'eux, et c'est tout, rien de plus...)

Et sinon, restez jusqu'à après le générique, Iron Man 3 est en marche ;)
IN GORE WE TRUST!!!

CANNIBAL CORPSE
GoreObsessed
Oh My Gore ! Fan

Messagepar StitchTS » 09 Mai 2010, 21:32

GoreObsessed @ 09.05.2010 à 22:02 a écrit: (Euh j'ai pas compris le buzz autour d'AC/DC dans la mesure où la première chanson, et celle du générique de fin sont d'eux, et c'est tout, rien de plus...)

C'est juste un coup marketing. Jon Favreau est un fan du groupe australien, ils ont fait un clip spécial et une compil va sortir sous le titre ACDC : Iron Man 2. Et puis bon c'est ACDC, donc ça buzz.
You don't know fear, kid. You've never worked with Sam Raimi.

Strange Movies
Image
StitchTS
Expert Member

Messagepar SUSPIRIA » 10 Mai 2010, 08:25

Lol Mathias pour les grincheux, j'adore ce terme.
Je le verrai...
SUSPIRIA
BRUNO MATEI

Messagepar ottorivers » 11 Mai 2010, 11:01

N'empêche qu'il y a pas IRON MAN dans ce film et pis c'est tout. :angry:

Je sais pas ou t'as vu des Bastons Kill???? elles durent 5 minutes ça fait mal au cul.

Je préfère le premier du coup largement, il y avait beaucoup de vannes et de Tony Stark, mais une fois l'histoire mise en place on était en droit d'espérer plus d'IRON MAN pour le deux. Là on a encore moins d'IRON MAN et du coup les vannes se font un peu redondantes à force. Si tu ne l'a pas vu ça explique peut etre ton enthousiasme.
Image

Les Blogs d'Otto: Raretés et AbsurditésVIDEOTOPSY
l'Etendard Sanglant
ottorivers
Nice Mo Fo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinéma Horreur & Fantastique